Meilleure epoque du groupe Metallica?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages

Sondage : Meilleure epoque du groupe Metallica?


  • Epoque St Anger (2%/1 votes)
  • Epoque Black album (20%/13 votes)
  • Epoque Ride the lightning-Master of puppets (71%/48 votes)
  • Epoque Kill'em all (9%/6 votes)




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Epoque Ride the Lightning / Master of Puppets (et j'ajouterais Justice).
Après ça, j'ai laissé tombé : déjà que j'ai pas pu encaisser le black album, je ne parle même pas des load, reload et saint anger !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
On a les mêmes gouts! icon_cheesygrin

pour moi c'est St Anger, comme d'hab (je sais que ça déplait aux puristes, mais je trouve les autres albums trop "métal classiques")

Mannonoroth ou les gout de teenagers!

Je suis comme Syle, sauf que j'ai jamais vraiment laché, car meme les album moins reussis contiennent quelques perles. Et St Anger, si on passe le son abominable de la caisse claire, est plutot sympa.

J'attend l'album avec Trujillo, avec impatience.

master of puppets, ride the lightning, garage inc avec quelques chanson geniales, load j'adore love ...

vraiment genial metallica love

miliouz a écrit :
Et St Anger, si on passe le son abominable de la caisse claire



clair que ça fait un peu tache par rapport au reste love sad

Salut
Difficile parce que, comme souvent chez les "monstres" du rock, il y a du bon, du trés bon mais aussi du mauvais et du trés mauvais dans toute leur discographie... Je dirais quand même époque Ride the Lightning / Master of Puppets... Quand à St Anger, j'ai pas accroché du tout et j'ai même pas compris ce qu'il leur a passé par la tête... smyleybleu
Marc

Master of Puppets
et comme flying v a dit il y a de tout sur toute la durée


miliouz a écrit :
Mannonoroth ou les gout de teenagers!



euh ça me fait plaisir mais je ne vois pas vraiment le rapport... Ride the lighting ça serait pour les adultes (en tout les cas ceux qui ont la sagesse) et St Anger pour les ados ? Et vu l'opinion que tu as de St Anger, ça signifie donc que les teenagers ont un goût de chiottes ? ça serait pas un peu réac comme position ? wink

 Citation :
j'ai pas accroché du tout et j'ai même pas compris ce qu'il leur a passé par la tête...


c'etait un delire a la base

ils ont le droit de s'eclater aussi ...

mannoroth91 a écrit :

miliouz a écrit :
Mannonoroth ou les gout de teenagers!



euh ça me fait plaisir mais je ne vois pas vraiment le rapport... Ride the lighting ça serait pour les adultes (en tout les cas ceux qui ont la sagesse) et St Anger pour les ados ? Et vu l'opinion que tu as de St Anger, ça signifie donc que les teenagers ont un goût de chiottes ? ça serait pas un peu réac comme position ? wink


C'est juste que beaucoup de jeunes (et de moins jeunes) se focalise sur les productions de leur epoque, et vont pas gratter ailleurs. Mais je te taquine jeune padawan!

j'avais bien pris ça pour une taquinerie mais mon époque est plutot située du côté de ride the lighting que de St Anger (j'ai assisté aux débuts de Metallica, gloups ! ça fait un choc hum ; j'ai même encore au grenier des vieilles compilations avec les premiers groupes de speed metal qu'il y avait avec Metallica, de mémoire : Anthrax, venom et compagnie)

Metallica Anthrax Slayer, le tryptique de la mort! Puréé, j'adore ces trois groupe!
Apres y a eu le pire : Vader, ca c'est 260 a la double ,minimum!

Pour info, Anthrax existe toujours, venom je sais pas par contre.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
syle
syle a écrit :
Epoque Ride the Lightning / Master of Puppets (et j'ajouterais Justice).
Après ça, j'ai laissé tombé : déjà que j'ai pas pu encaisser le black album, je ne parle même pas des load, reload et saint anger !


+1 wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, groupe, epoque, meilleure



+