zoom g2 Vs beringer x-v amp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly

Artiste très motivé
423 messages
Petit post pour savoir la quelle de ces pedales d effect vous choisiriez ... micro
Entre la beringer xv amp et la zoom g2...
Moi j ai eu les deux , et pour moi la zoom l' emporte largement
Mais ya des detracteurs parmis mes potes mdr
Alors je voudrais connaitre aussi votre avis , car toutes deux sont des pedales de prix +- similaire un peu plus chere pour la g2..
Moi je préfaire la g2 pour plein de choses...

les plus... du g2
1 facilitée d emploi
2 superbe modélisation d amplis du vox au mesa boogie c est genial
3 fonctione sur pile et donc a emporter partout
4 fonction boite a rythme
5 robustesse on a pas un truc en plastique bleu entre les mains avec cette petite bete
d' allure costaude et ses gros boutons en metal
6 les effects sont gerés par un pros 32 bit et sonts tres variés
j' arrive a faire siffler ma gratte mdr et meme a la faire resembler a un violon ! si si !
7 y a un comutateur on /of pour la metre hors tension c est un truc tout bete mais y en a pas sur la beringer ! ou il faut debrancher le fil de l adaptateur pour la metre hors tension !

les moins du g2
bein j' en vois q' un y a pas de pedale d expression integrée et c' est dommage car elle est optionelle ...bah j économiserai mdr! icon_redface

je ne vais pas parler de la beringer car maintenant a part sa pédale je lui vois plus du tout d' utilitée... icon_cheesygrin
et vous a choisir ? vous prendriez la quelle , et pourquoi ? micro
http://www.musiciansbuy.com/mmMBCOM/Images/zoom_g2_dw.jpg
http://www.musik-service.de/images/ProduX/395727962j00.jpg



bon moi je possede la g2-1u qui est la meme que la g2 mais avec la pedale d'expression donc le défaut que tu as cité n'existe pas sur celle que j'ai et je ne lui en voit donc aucun la behringer j'ai jamais essayé

J'ai également un G2.1u, bon on peux pas dire que les modélisations soient fideles mais ca je m'en fichais, je voualais juste avoir un foulitude de sons différents et c'est chose faite avec ce prossesseur qui est ma fois le plus puissant dans cette gamme de prix, j'essairais bien le g9 avec ses deux lampes.

Le défault c'est la pédale d'expression qui sous la contrainte couine un max, ce qui me stress et les boutons qui parfois sont assez retords, mais sinon c'est une pédale vraiment énorme pour le prix.

dufayarthur

3 messages
Salut je possède aussi un g2 ca serais simpa si vous pouviez poster vos presets en tout genre merci a+

bah nos presets sonnent bien sur nos ampli avec nos guitares mais c'est peut etre a chier sur ton matos!

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Le Zoom l'emporte largement...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
+1 pour le zoom, ya pas photo. plus c'est récent et plus c'est performant les effets numériques.

alors
konitshiwa
zoom is simply the best
et oué nos amis les japonais sont tres forts question pedals a effets lol
sayonara




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, beringer, zoom, faire, mdr, moi, plus, deux, tension



+