Accueil > > Forums > Forum Tablatures > Recherche tablatures avec le solo complet et le meilleur possible de sweet dreams de Marilyn Manson

Recherche tablatures avec le solo complet et le meilleur possible de sweet dreams de Marilyn Manson

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
titus66618/09/2006 23:15:22

0 message sur 100 jours

Recherche tablatures avec le solo complet et le meilleur possible de sweet dreams de Marilyn MansonCiter ce message
Il ne me reste plus que le solo à apprendre pour avoir la chanson complète mais je n'arrive pas à trouver une tablature avec le solo nickel. Si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

bejustorbedead19/09/2006 07:14:31

0 message sur 100 jours

Jeune tabber

Citer ce message
Salut. J'ai le solo que tu me demande mais je ne peux pas le placer sur le forum alors si tu as une adresse internet à laquelle je peux te l'envoyer. Par contre la tab est très détaillée (hauteur de ton des bends, mesure et partitions avec, bpm...) mais simple à comprendre et elle se lit au format Adobe reader (téléchargeable n'importe où comme telecharger.com). A+

titus66619/09/2006 12:58:33

0 message sur 100 jours

Citer ce message
C'est parfait et la partition super détaillée c'est encore mieux

Voici mon adresse : fa069365@skynet.be

Un tout grand merci d'avance

A++

titus66620/09/2006 12:07:10

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Fichiers bien recus c'est carrèment parfait

Merci beaucoup pour ton dévouement

A++

donatello6208/08/2007 20:04:44

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je cherche aussi la tab du solo car j'en ai plein de version differentes mais aucune n'est vraiment bonne
par avance merci

Un ami qui vous veut du bien !
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures - Toutes les réponses pour "Recherche tablatures avec le solo complet et le meilleur possible de sweet dreams de Marilyn Manson"