Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

killbasse a écrit :

eyedbass a écrit :
Nan tu te trompe le batteur c est pas l ancien de Nirvanaendesaccord1 , c est dave grohl qui est passé a la guitare/chant et qui est le leader du groupe. D ailleurs j aime beacoup ce groupe, notamment Everlong et My poor Brain smile


Ah bon ? Tu est sur ? il n'est plus batteur ?


il est encore batteur mais pas au sein des foo fighters ,dans ce groupe dont il est le fondateur il chante et joue de la gratt(c'est le leader quoi^^) mais effectivement il jouait de la batterie dans nirvana et a collaborer avec plusieurs autres groupe en tant que batteur (dont dans Queen of the stone age)



juhendrix a écrit :

killbasse a écrit :

eyedbass a écrit :
Nan tu te trompe le batteur c est pas l ancien de Nirvanaendesaccord1 , c est dave grohl qui est passé a la guitare/chant et qui est le leader du groupe. D ailleurs j aime beacoup ce groupe, notamment Everlong et My poor Brain smile


Ah bon ? Tu est sur ? il n'est plus batteur ?


il est encore batteur mais pas au sein des foo fighters ,dans ce groupe dont il est le fondateur il chante et joue de la gratt(c'est le leader quoi^^) mais effectivement il jouait de la batterie dans nirvana et a collaborer avec plusieurs autres groupe en tant que batteur (dont dans Queen of the stone age)
il a ete batteur aussi pout tenacious d le groupe de jack black

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
La ou Dave est le meilleur c'est a sa place derrière la Batterie, écouter Probot avec Lemy au chant, ça c'est du bon rock UnderGround... et je vous conseil de trouver le clip love love love love love love love love love

metalhead
metalhead a écrit :
La ou Dave est le meilleur c'est a sa place derrière la Batterie, écouter Probot avec Lemy au chant, ça c'est du bon rock UnderGround... et je vous conseil de trouver le clip love love love love love love love love love

http://youtube.com/watch?v=T09hBGGpSjk
excellent le clip^^

metalhead
metalhead a écrit :
La ou Dave est le meilleur c'est a sa place derrière la Batterie, écouter Probot avec Lemy au chant, ça c'est du bon rock UnderGround... et je vous conseil de trouver le clip love love love love love love love love love


ouais c'est vrai probot ca donne avec "red war"

enfin bon moi les Foo Fighters c'est ma vie!!!
et comment vous trouver leur derniere album ??? moi je l'adore surtout avec des titres comme "summer's end " ou " let it die" smiley-guitar bump love maitre

Probot c just un album de bourrin. eT Foo Fighters est loin d'être un groupe montant!! Ia pa beaucou de groupes montan qui fon des stades!!!!!sinon le meilleur album c Echoes Patience Silence and Grace.
Et Dave Grohl est un dieu!c un super songwriter, guitariste et le batteur le plus dmandé sur la scène rock international!

arno63 a écrit :
Probot c just un album de bourrin. eT Foo Fighters est loin d'être un groupe montant!! Ia pa beaucou de groupes montan qui fon des stades!!!!!sinon le meilleur album c Echoes Patience Silence and Grace.
Et Dave Grohl est un dieu!c un super songwriter, guitariste et le batteur le plus dmandé sur la scène rock international!


Pour l'album, j'suis tout à fait d'accord avec toi... Ma preferée est The Pretender !

Et c'est vrai aussi que Grohl est un dieu, un genie par contre ce n'est pas le batteur le plus reputé ni le plus demandé au monde ! Compare le à Morello ( OK, ce n'est pas le meme style mais essaye ) regarde comment Morello joue et comment Grohl joue ! Tu va etre surpris par la difference !!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :

arno63 a écrit :
Probot c just un album de bourrin. eT Foo Fighters est loin d'être un groupe montant!! Ia pa beaucou de groupes montan qui fon des stades!!!!!sinon le meilleur album c Echoes Patience Silence and Grace.
Et Dave Grohl est un dieu!c un super songwriter, guitariste et le batteur le plus dmandé sur la scène rock international!


Pour l'album, j'suis tout à fait d'accord avec toi... Ma preferée est The Pretender !

Et c'est vrai aussi que Grohl est un dieu, un genie par contre ce n'est pas le batteur (plutot guitariste) le plus reputé ni le plus demandé au monde ! Compare le à Morello ( OK, ce n'est pas le meme style mais essaye ) regarde comment Morello joue et comment Grohl joue ! Tu va etre surpris par la difference !!
wink

Oui mais Grohl est meilleur batteur que guitariste tu trouves pas ??

icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Oui mais Grohl est meilleur batteur que guitariste tu trouves pas ??
icon_cheesygrin
Bah, il est simplement guitariste rythmique dans Foo Fighters, le truc c'est que être guitariste soliste ET chanteur, c'est super dur, et y'en a pas des masses, moi j'en connais qu'un!

Oui oui j'suis d'accord...
J'en connais qu'un aussi...( mais si Dave fais ça, c'est qu'il y arrive et qu'il en a envie ) Mais ce que je veux dire, c'est que je ne vais pas comparer Grohl en tant que guitariste ( un bon guitariste tout de meme ) à Morello, qui est quand meme un des meilleurs batteurs que le monde ai connu non ??

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Tu parles de quel Morello?! hum

Tony ( je crois bien que c'est ça hein ?? enfin moi j'me suis comprise... je sais qu'il y en a plusieurs mais bon... )

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Moi je pensais à Tom, c'est pour ça que je comprenais pas bien! chanteur

Ah d'accord ! Nan je parlais de Tony ! wink

J'arrete pas de regarder ses solos je le trouve extraordinaire ce mec !
Autant Bonham etait fort pour l'impro de solos mais Morello est un de mes batteurs preferés !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FOO, tres, vraiment, fan, FIGHTERS, fighters, one, bon, les



+