écouter moi et conseiller moi !
 5662 messages sur 100 jours 
|
| écouter moi et conseiller moi ! |   |
 |
 | bonjour moi je chante dans la catégorie punk/rock en général bcp de reprise de greenday
je debute dans le chant..
non j'ai pas de temp pour prendre des cours ^^
voici un petit aperçu de ma voix sur basket case de greenday :
http://www.youtube.com/watch?v=WNRJtelg8R4
voilà qu'en penser vous?
pour la music du style ou autre titre de greenday comme " jesus of suburbia ect.. "
je dois travailler avec mon ventre ma tete ou mes pectoro?
voilà merci
|
|
|
|
 |
 | si vous avez des astuces ou autre du style : épaule devant se tenir droit ect.. ^^
|
|
|
|
|
 4 messages sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | Peut être que tu ne soutiens pas assez ton son, il faudrait que tu le sente plus "interieur". Ici, je trouve que tu "craches" ton son vers l'exterieur, mais tu devrais peut être t'imaginer "boire" ton son!
Oui je sais l'exemple et l'explication peuvent paraitre un peu absurdes mais à l'oreille la différence est vraiment évidente et ce n'est pas facile d'expliquer certaines choses par écrit...
|
|
|
|
|
 408 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 3 photos
|
 |
 | Salut,
Je vais être un peu moins sympa que Bobbysteel...  Mais à ce niveau je ne vois que 2 solutions :
- Tu prends le temps de prendre des cours de chant.
- Tu restes à ce niveau...
Tu n'as aucunes techniques, tu n'as pas les bases, on ne peut pas t'apprendre cela par forum interposé !
Sur ce forum, on s'échange des exercices de vocalises, de respiration, des astuces de chant... mais cela suppose que tu es au minimum les bases... ou que tu es un don !
Ne le prend surtout pas mal, mais le seul bon conseil que l'on puisse te donner : prends des cours !!
@+
Fred
|
|
|
|
 |
 | ha oui carrement
bha je c pu quoi dire ^^
c marrant |
|
|
|
|
 408 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 3 photos
|
 |
 | Ok, tu m'as l'air d'après d'autre messages assez motivé, alors commence par çà :
http://www.partoch.com/forum/post_309975,Respiration.html?var=0
C'est la base de la respiration, et la respiration, c'est la base du chant. Ensuite cherche sur le forum "vocalises", tu devrais trouver des posts avec des liens vers des sites de vocalises.
Les vocalises représentent un travail régulier, et répétitif. Si tu as un instrument, fais-les avec, tu travailles en même temps la justesse.
Voilà, sinon essais de lire le maximum de sujet dans ce forum, il y a plein de conseils et d'astuces intéressante !!
Tape aussi "posture", tu devrais trouver des choses intéressantes.
Bon courage
@
Fred |
|
|
|
|
Plan du Forum Chant
- Toutes les réponses pour "
écouter moi et conseiller moi !"