chansons youtube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, je sais pas si c'est l'endroit approprié, mais je voulais savoir si il existait un site qui permet de transformer les vidéos en mp3, afin de les mettre sur son mp3....
merci smiley-guitar



Extraire la zic d'une vidéo ?

hum non je crois que c'est extraire la chanson d'une vidéo non ? smile

telecharge goldwave

tu fais fichier => open => tu charges la chanson/la video

et apres tu fais fichier => save as => et tu l'enregistre sans oublier de mettre au format mp3


et oubli pas de telecharger les codecs

hum ONT EST PAS A LA LEGION ICI PARLE FRANçAIS !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin non j'ai compris merci beaucoup ! maitre

punaise, pierrot, qu'est-ce que t'as mangé ce midi??????? hum
fait gaffe, tu est surmené là!!!! idea idea

je m'ennui ! hammer hammer hammer

la bonne excuse icon_cheesygrin icon_cheesygrin

 Citation :
telecharge goldwave

tu fais fichier => open => tu charges la chanson/la video

et apres tu fais fichier => save as => et tu l'enregistre sans oublier de mettre au format mp3


et oubli pas de telecharger les codecs


mais comment tu fais pour enregister la chanson de youtube dans ton ordi ?

j'en sais rien icon_cheesygrin

ça va m'aider tiens ça !! smile_cool

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Je ne pense pas que tu puisse télécharger sur ton pc des vidéos que tu trouves sur youtube ou dailymotion ou google vidéo....

non, en fait ce que je veux, c'est convertir les vidéos de musique en fichiers mp3...

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Et si tu clique sur "Share the video" dans Youtube?
Ca fais quoi?
Conseil de debutant (non testé,non approuvé...) icon_cheesygrin

mais bien sur que si
sur tous les sites commme ca, soit tu bidouille dans le xhtml ppir trouver la video soit tu la prends a partir d'un site qui le dont j'ai plus l'url icon_cheesygrin
tu trouve une video.flv que tu comverties




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, merci, mettre, afin, vid, transformer, permet, site, existait



+