Les Attax de H&K font partis ou sont quasiment les meilleurs amplis à transistors qui existent, tu pourras jouer de tout avec mais j'ai entendu dire que le club reverb est pas trop fait pour le metal... mais pour le prix tu fais une affaire!!! Il existe une version 100 watts Tour Reverb dans la série des Attax qui est top pour tout!! Bref pour 150 euros tu fais une affaire
Je possède l'edition blue 60, j'en suis plus que content Mais ça ne se compare pas trop avec la série des Attax même si ça se rapproche, les Attax sont de meilleurs qualités que les Edition Blue parce qu'à l'époque il coûtait aussi beaucoup plus cher et malheureusement ils ne sont plus fabriqués
hmm j'entend parler d un 60watts à prix vraiment raisonable ?! car 300€ ca fait chere pr moi
ou peut on trouver cet ampli ? sur le net ou dans un magasin ?
Entre ces 2, le Hughes & Kettner sonne mieux vu qu'il coûte un peu plus cher, le Fender est pas mal non plus, il est bien en son clair mais pas terrible en disto...
Oui j'ai le H&K, en clair il est très bien Je trouve juste qu'il manque un peu de Punch (mais ça vient plus de ma gratte que de l'ampli) En augmentant le volume du préampli du canal clair à fond, tu arrives à obtenir un petit Crunch T'as une très belle disto Mais pour jouer du metal ça devient limite