enregistrements et montages audio : arggg

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voilà depuis quelques temps déjà qu'un ami et moi cherchons à composer ensemble quelques morceaux.(jusque là, rien de bien compliqué)
Mais il y a malheureusement quelques contraintes (et pas des moindres) à notre ambition : Nous habitons chacun l'un de l'autre à plus de 500 km (Orléans - Gap). Notre seule et unique solution reste donc le montage audio sur ordinateur. Nous cherchons desesperement le moyen de nous enregistrer avec le peu de matériel que nous avons et d'en faire un petit montage tout simple.

Pour nous enregistrer, nous n'avons qu'un très mauvais micro pas du tout adapté à cet effet (micro de casque audio) mais cela ne nous derange pas trop pour la qualité ^^ (de toute façon on a pas trop les moyens de s'acheter du vrai matériel).
Donc ce que nous cherchons est un programme d'enregistrement simple d'utilisation et un autre programme pour faire un montage audio de ces enregistrements.

J'espère que quelqu'un saura nous sauver icon_cheesygrin



demenager? icon_cheesygrin

nan sans rire je sais pas peut etre qu'avec audacity? (je me souvient plus du logiciel alors peut etre qu'on peut pas)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
REAPER !!!

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
L'idéal, serai Cubase, un logiciel un peu complexe, mais très pro et aussi très cher (bien que tu puisse l'obtenir facilement de façon peu légale a tes risques et péril).
Sinon Audacity pouvoir être utilisable.
Dessus, vous enregistré toute vos piste en MP3 et vous utilise le séquenceur pour caler vos piste.

AUdiacity, petit logiciel gratuit...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
poulpinaz a écrit :
AUdiacity, petit logiciel gratuit...


Audacity pas AUdiacity... wink

"REAPER !!!"

mmhh ? Qu'est ce que ça veut dire icon_redface


Merci pour vos réponses. Pour ce qui est de Cubase, on a déjà essayer de se le procurer mais impossible par ces moyens-là ^^. On en trouve pas le vrai programme ... prout ! On pourra se le procurer en toussaint mais pas avant (et encore, on est pas sûr de pouvoir se le partager chacun de son côté ...).
J'avais déjà essayé un programme auparavant qui s'appelait "Quartz studio" mais impossible d'en cerner le fonctionnement (qui parait simple pourtant ...)

Donc je vais de ce pas essayer Audacity et je vous tiens au courant wink

Merci encore ! smile

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Reaper c'est un logiciel génial... Y a déjà eu un article dessus...

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : audio, quelques, cherchons, montage, donc, notre, autre, enregistrer, mat



+