Philosophie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Peut-être aussi que c'est une question de personnes.
Je m'explique. Dans la quête de quelque chose, il y a ceux dont le moment préféré est l'obtention de ce quelque chose, et d'autres qui préfèrent la recherche, la quête en elle-même. Et y a sûrement d'autres sortes de personnes.


toute quête a une fin.



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
mesis
mesis a écrit :
Moi je pense qu'on désire plus les choses qu'on ne peut pas avoir à celles qu'on peut avoir car il y a une difficulté et c'est ça qui est marrant qui nous intéresse.C'est ce sentiment d'interdiction.
C'est comme les lois.Ne pas respecter les lois c'est exitant c'est marrant mais si tout était permit il y aurait beaucoup moins de fierté à faire plein de truc.
icon_cheesygrin

Je suis d'accord, ce qui est interdit a une certaine saveur... Le fameux "goût de l'interdit"... Mais c'est pas ça que je voulais dire exactement...

Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
mesis

Artiste motivé
213 messages
Trés joliment dit Cafardos"le goût de l'interdit".

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Peut-être aussi que c'est une question de personnes.
Je m'explique. Dans la quête de quelque chose, il y a ceux dont le moment préféré est l'obtention de ce quelque chose, et d'autres qui préfèrent la recherche, la quête en elle-même. Et y a sûrement d'autres sortes de personnes.


toute quête a une fin.

Exact, mais tu vois, le proverbe "après l'effort, le réconfort" ne s'applique pas à tout le monde icon_redface ...

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
Ca devait être moi icon_cheesygrin ...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
"Faut il avoir peur de ses désirs ? "

j'ai l'intro a faire pour lundi; si vous avez des pistes...moi je répond par un seul mot, donc je vois pas de probleme icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Y a une chanson de Placebo qui dit "protect me from what i want" (d'ailleurs la partie en Français c'est "protège-moi de mes désirs").

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hep hep c'est un devoir de philo, me faut des exemples précis icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ecoute Dionysos icon_cheesygrin .

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
malheureusement, si je met que des exemples musicaux je me fais allumer icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je ne peux pas t'aider, désolée icon_cheesygrin .

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
Sans toi COrey Se Chopera la bulle magique sad mdr

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ba j'ai quelques idées; mais disons que je pense pas trop a ca en ce moment...la solution me parait toute simple.. hum

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
On peut en débattre, la solution n'est pas évidente...
Je dirais oui et non. A peine arrivés à 1% de mon explication vous seriez déjà morts de vieillesse.

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
C'est sur ! Et celle qui corrigera le devoir de Corey aussi icon_cheesygrin

qui suis-je ?


un abrut* qui massacre ça vie a dire des conn***** ? ou bien suis-je juste moi ? quastion sur question ça peu etre long ! pourquoi je me pose cette question sans aucune réponse la personne ne peu jamais savoir qui elle est meme si elle passe ça vie devant un miroir ! bref je m'arrete smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, ponse, truc, ici, poster, toutes, petites, grandes, philosophique



+