Philosophie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila le truc ici poster toutes vos petites (ou grandes) idées philosophique plus ou moins fondée et pertinente .
Voila je lance ce post avec peu d'espoir de réponse .
@+



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et ils ont aterri où ?? hum



===> toujours par là la sortie ?? icon_cheesygrin

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je repond present mais je n'ai pas vraiment envie de lancer de sujet je prefere repondre a qui voudra bien en lancer un icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
depuis le temps darth tu connais tres bien le chemin icon_cheesygrin

jamais 1 sans 2 (comment ça c'est sérieux ce sujet rhoooo!)
d'accord....

note-16 Ma note-32 philosophie note-8

bon ben moi je me jette.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
depuis le temps darth tu connais tres bien le chemin icon_cheesygrin

j'suis fatigué, je sors d'une semaine de cours... 8 heures par jour, ous les jours sad
qui a dit que les IUT c'etait mieux au niveau emploi du temps que les pepas ??...

bon, j'arrete de pourrir le topic de philo, toutes mes excuses pumpkins si tu veux que j'enleve, pas de probleme, dis moi wink

PS: oui magic... je sais ou elle est la sortie icon_cheesygrin .... a force !!

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Citation de Monsieur Alexandre Benoît Bérurier :"j'comprends pas... plus qu'je mange, moins qu'j'ai d'appétit..." icon_cheesygrin
C'est pas profondément philosophique, ça ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Ah, les pensées de ce bon vieux Béru, on ne s'en lasse pas! Toujours pertinentes, un brin salaces, mais ô combien vraies!!!! Un recueil des citations du Gros, j'en ferais bien mon livre de chevet tiens razz

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je lance un sujet :
Pourquoi ce que l'on ne peut pas avoir nous attire toujours plus que ce que l'on peut avoir ?

Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Je lance un sujet :
Pourquoi ce que l'on ne peut pas avoir nous attire toujours plus que ce que l'on peut avoir ?


on veut ce que l'on ne peut pas avoir car souvent ce sont des choses qui ont baucoup plus de valeur a nos yeux que ce que l'on peut avoir, et le fait d'en etre loin en suscite d'autant plus la curiosité et la fascination de ce que l'on ne peut toucher

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pas obligatoirement, pour ce quie st de la valeur...
Regarde, il arrive que quelque chose que l'on veut et que l'on ne peut pas avoir, dès l'instant ou il devient accessible, il perd toute saveur sad ...

Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
parcque c'etait pas a la hauteur de ce que tu croyais que ça pouvait etre, c'est juste de la deception

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi je pense qu'on désire plus les choses qu'on ne peut pas avoir à celles qu'on peut avoir car il y a une difficulté et c'est ça qui est marrant qui nous intéresse.C'est ce sentiment d'interdiction.
C'est comme les lois.Ne pas respecter les lois c'est exitant c'est marrant mais si tout était permit il y aurait beaucoup moins de fierté à faire plein de truc.
icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Peut-être aussi que c'est une question de personnes.
Je m'explique. Dans la quête de quelque chose, il y a ceux dont le moment préféré est l'obtention de ce quelque chose, et d'autres qui préfèrent la recherche, la quête en elle-même. Et y a sûrement d'autres sortes de personnes.

Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pas vraiment un sentiment d'interdiction, mais quand une chose est inaccessible on se met a lui inventer des qualités qu'elle n'a pas et cela est mechament attirant




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, ponse, truc, ici, poster, toutes, petites, grandes, philosophique



+