pedale simulant le desaccordage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,

si j'ai réussi à passer ma corde de mi en ré mais comme tu le dis, vu que ça sert surtout pour le fignolage, je pense que descendre de plus d'1 ton doit être difficile voire impossible



ma solution ma bc rich en standard comme ca je détend pour faire un drop D ou une guitare Eb
ma jackson avec floyd rose en 1 ton en dessous comme ca apres posibilité de drop C ou de guitare Eb avec un capo en frete 1 pareil pour le C#G#C#F#A#D#
^^

il y a un floyd sur ta bc rich ?

ok

bon voila j'ai reussi a passé un demi ton en dessous donc en D# en callant le floyd avec une pile lr03 dans la defonce mais bon sa le rend inutilisable dans un sens je n'es pas essayer de descendre encore plus bas j'ai peur que sa detende trop les cordes... smiley-guitar

n3xusgratte

Artiste participatif
101 messages
Je relance un peu le sujet :)

J’ai vu une pédale qui simule beaucoup de drop sans pour autant être horrible le lien: https://m.youtube.com/watch?v=WVtVVY2wI1M

Lucien
ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
perso j'utilise une morpheus, j'ai très longtemps hésité avant de l'acheter car j'étais un peu sceptique sur la qualité du son et surtout sur la latence, les avis étaient assez partagés.
finalement, c'est du bonheur. Le son est très bon jusqu'à un ton, un ton et demi. Avec un D-tuna sur mon floyd, je passe en drop, puis je downtune l'ensemble, ça me permet d'atteindre un accordage de sept cordes sans changer de guitare, et en 5s.
Et le plus important, pas de latence perceptible, donc parfait.
C'est vraiment idéal quand on peut pas se permettre d'avoir une guitare en MI standard, une en drop de Re, une en Re standard etc.... ou quand on veut pas s'emmerder à prendre plusieurs guitares pour répéter ou faire un concert.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : floyd, regl, desaccordage, deux, desaccord, simulant, alors, pedale, connaissez



+