tablature régis de dolly

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous, je recherche la tablature de régis titre peu connu de dolly, si quelqu'un l'avait et pouvait me la faire partager je serai bien heureuse!
maitre



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Et si tu l'écrivais, tu pourrais la partager wink

mikimikiman

1 message
mikimikiman
mikimikiman a écrit :
Salut je pense avoir trouvé la tablature de Régis de Dolly:
riff Nikko:
Mi---------2--------2-------------------2---4-2----2----------------6-7-6-9-6----------------------2---------2--------------------------
Si---4---4---4-2-4-4--4-2-------4-4---4---4------4---4-2---------4-4--------------7-7-4-2-------4-4---4---4-2-4-4---4-2-------4-4-------
Sol-------------------------3-5-----------------------------3-5----------------------------3-5---------------------------3-5------------
Ré-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MI--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tab intro couplet Si Sol# Do# Si
refrain La Si Sol# Do#
break solo basse guitare+acoustique Do# ad lib Nico Corde de La 4ème case et montez le delay
riff manue Do# Ré# Mi Fa Mi Ré# Do#
Final Do# Corde de Sol -------4-5-6-6-----------------

voilà je pense que c'est cela. N'hésitez pas à changer et à améliorer cette tab de cette magnifique chanson et désolé pour le formatage de la tablature à+ mike





>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dolly, gis, tablature, heureuse, bien, serai, partager, faire, pouvait



+