Sitting, waiting, wishing

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila, jack johnson étant un de mes artistes préférés je m'étais décidé de ne pas massacrer ses chansons, mais voila la tentation fut trop forte, et je m'y mets en ce moment icon_cheesygrin

Le seul probleme est que pour la chanson Waiting, sitting, wishing (=> http://www.brokedownmelodies.com/ibdreams/sittingwishing.htm)
Entre ses différents accords il fait une sorte de toc, je ne sais pas trop si il étouffe les cordes ou si il tape sur sa guitare ...
Même les accords ne sonnent pas terrible sur mon electrique, ca va a peu prés mais il faut tendre l'oreille pour reconnaitre du jack johnson ..

J'aimerais donc savoir d'ou vient ce probleme, du fait que ma guitare est electrique ? mauvais accords ? et qu'est ce qui marque le rythme dans la chanson (étouffé les cordes ou taper ?)


J'aimerais aussi savoir, je pensais savoir étouffé des accords et la bizarre je bloque, en effet comment ettoufer un accord en les enchainant ? je releve legerement les doigts pour n'exercer qu'une faible pression sur les cordes ?

Merci de m'eclairer wink



Etouffer les cordes ! Quels sont les accords que tu utilisent ? Jack Johnson >> Folk
Pour ta technique d'étouffer les cordes c'est a peu prés ca!

Fan de One Piece ??wink

Je sais que jack johnson a une guitare folk, mais je pensais pouvoir approcher le son qu'il faisait tout de même avec mon éléctrique bump

Fan de one piece ca c'est sur icon_cheesygrin

Je m'enregistrerais bien pour vous montrer ce que ca donne, mais comment host un fichier audio ?

Youtube ??




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, accords, savoir, cordes, johnson, trop, probleme, chanson, voila



+