>>>NEED HELP!!!!!!!!!!!!!! >> Trombone !

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bon, oui je me sens conne en se moment..j'ai complêtement oublié mes feuilles de notes a l'école ********* Eeett je ne suis qu'une débutante en trombone..tsé..je commence tout juste la ! Pis faut ke je sache mes notes au trombone..pooouur genre...LUNDI!! :S:S:S
Svp Kelkun, tromboneux, ou sachant jouer du trombonne ben..vous pourriez pas me dire les positions de notes SSSVVVP !?!? icon_cheesygrin Sa serait VRM trooooopp gentil dvotre part..!!!!!!!!!!

#
oula j'aurais bien aimé t'aider mais la je connais pas...pis je crois que c'est trop tard de toute...
j'espère que c'est allé qd mm!

#
les trombone j'en ai vu au salon de la musique mais c'est tout désolé.

#
je *CROIS* que les positions sont:
1,2,5
2,3,5
2,4

Essaye mais je te garenti rien.. chanteur

#
De fait, je precise que je suis bassiste et non pas tromboniste wink

#
Tout ça, c'est bien sympa, mais elle avait besoin de votre aide pour lundi 18 ! icon_cheesygrin

deni_bar

Jeune tabber
#
coromir a écrit :
je *CROIS* que les positions sont:
1,2,5
2,3,5
2,4

Essaye mais je te garenti rien.. chanteur
hum Positions de quoi?
Il y a 7 positions au trombone et chaque position pest valable pour plusieurs notes, selon la fréquence de vibration des lèvres.
Pour répondre à la question, je parie qu'en faisant une recherche Google, j'en ai pour 30 secondes!

#
Trop fort icon_cheesygrin

#

T'as quand même mis 2mn 27 s. wink

deni_bar

Jeune tabber
#
Boarf, tu chipotes, là!
J'ai trouvé rapidement, mais j'ai tout de même été vérifier avant d'en faire part et il faut aussi compter le temps que j'ai mis à poster le message (je n'ai pas de lettres sur mon clavier, j'utilise uniquement la touche ALT et le pavé numérique pour rentrer les codes ASCII smile_cool icon_cheesygrin )

#
Haha icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Instruments à vent||Tags : trombone, notes, help, tse, debutante, eeett, commence, tout, faut