jackass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qel est votre meilleur jackasserie


jackasserie:truc de fou



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Quelle est la langue dans laquelle tu peux t'exprimer le plus correctement possible ?
Est-ce qu'un site de musique convient pour poster ce genre de topic ?

Une "jackasserie" de plus a ton actif.
C'est déja ça de gagné...

fléa42 est mort paix a son ame bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
e ben flo, faut pas t'énerver toi icon_cheesygrin

ca arrache le paté tes vannes !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
violent !!! hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

je t'offre pour cette remarque le hammer d'or ma plus haute distinction :


image du forum


floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
ca arrache le paté tes vannes !

Je vous avais déja prévenu ! icon_cheesygrin


Trop bien un hammer d'or, je tappe sur qui ?
Choissez bien parceque je tappe fort ! love

las

Le tapping....Ahlalà !
T'as des pharthitions ?

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, j'ai pas trop compris pourquoi il se fait charrier comme ça et pourquoi il s'est fait bloquer (à cause de ce topic ou ai-je manqué un épisode ?).

Merci pour vos précisions.

non c a cause d'un otre topic avec une histoire dadresse msn je sai plu trop ce kil voulai bump

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Euh, j'ai pas trop compris pourquoi il se fait charrier comme ça et pourquoi il s'est fait bloquer (à cause de ce topic ou ai-je manqué un épisode ?).

Qui donc s'est fait charrié ?
Si tu parle de mon premier message, c'était une simple remarque, rien de plus...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Qu'est-ce que ça doit être quand t'es énervé ! icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ouai bon, une remarque un peu agressive, mais bon, les conditions d'utilisations sont claires, qu'ils ne viennent pas se plaindre après de se faire bloquer...

Quand je suis énervé je suis chiant, mon père et mes frêres sont pires que moi.
J'ai quand même limité la casse !

En règle générale je ne m'énerve que très rarement, mais les topics de cette personne sont vraiment inutiles et n'ont rien a faire sur un site de musique, c'est tout ce que je voulais dire !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Alors, si c'est héréditaire, il n'y a rien à faire ! wink

Bon, je comprends ce que tu veuX dire mais c'est quand même le topic "pub" où on peut parler d'autre chose et quand je vois tous les posts sans rapport avec la musique, je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves. T'es pas modo, non ? Tu n'es pas obligé de lire tous les topics et encore moins de répondre. Enfin, ce que j'en dis... icon_cheesygrin

floflo333
floflo333 a écrit :
Ouai bon, une remarque un peu agressive, mais bon, les conditions d'utilisations sont claires, qu'ils ne viennent pas se plaindre après de se faire bloquer...

Quand je suis énervé je suis chiant, mon père et mes frêres sont pires que moi.
J'ai quand même limité la casse !

En règle générale je ne m'énerve que très rarement, mais les topics de cette personne sont vraiment inutiles et n'ont rien a faire sur un site de musique, c'est tout ce que je voulais dire !



héhé bien dit mon gars je pense exactement comme toi les règles ces les règles c'est béton pas de chichi et ce pti ... qui est venu faire son chaud a créer deux topic en 5 minutes .. ok jackasse c'est pas mal mais il a quel age quoi ??


fillez vos adresse msn machin je ne vous connait pas mais je m'enfiche vous aller vous faire spamer a vie nanana moi ça me dépasse qu'on puisse penser dans son sens a plus de 12 ans ... hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jackasserie, fou, truc, meilleur, votre, qel, jackass



+