quelle basse pour 750 euros pour du metal


nouveau message Répondre
Recherche

le cid

1 photo
#
salut

quelle basse pour 750 euros pour du metal

voila merci d'avance



#
ca depend...

moi je v acheter une warwick vampyre qui coute a peux près ce prix la... mais bon y'a pas mal d'autre marque. ca depend aussi des effets qu'il y a avec le son de tes cordes (overdrive,avec pedale de rock ou autre)

#
malhereux pas de bc rich ou autres engins venus des enfers!!!!!
lol, une ibanez a un son pas mal pour le metal, surtout que tu sera amené a jouer aux doigts, et surtout le jour ou tu voudra jouer une chanson autre que du métal, tu sera content de pas avoir une basse genre bc rich ou un truc comme ça. par contre pour 750€, tu peux avoir une tres bonne ibanez, ou une spector tres correcte. (spector déja plus métal qu'ibanez)

le cid

1 photo
#
merci mais je croit que l'on va prendre celle la

http://www.total-music.fr/produit.asp?id=708217&Marque=Warwick

#
j'ai entendu pas mal de mal sur la vampire et sur la corvette si je peux m'en meler... je te les deconseille!! selon moi pour du metal a ton prix ( au dessus 1500 ect... se warwick il y en a des excellentes!!!!) il fo plus voir chez ibanez et cort chez les basses actives la B400 ( ou B4 m'en souviens pas)
m'avait beaucoup plu elle a un son tres cool en active.. et au jeu au doigts sur les graves elle demonte tout il restera plus qu'a t'acheter un bon effet et t'aura une basse de vrai metaleu^^
Et puis si t'est pas 100% metal mais que ton truc se carrement le jeu au doigts rapide sur les graves... IL y a aussi la precision bass qui est tout simplement superbe!

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Y a aussi ESp et Jackson!

Moi c'est Minus et avec Cortex on va dominer le moooooonde...
http://www.midgardlegend.com/options.php?page=inscription&parrain=miliouz Plutot sympa comme jeu!
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
Francois Perusse POWAAAAAAAAAAR!
#
Meme si elle a pas trop un look metal la jaguar bass de fender est magique en active pour le metal!
De plus elle est super polyvalennte et a8 double micros elle est donc super puissante aussi smile_cool
Sinon ouais y'a jackson qui est une bonne marque vraiment

#
Sinon un déterrage de 6 ans c'est pas mal non plus !

#
Je te propose la serie des SR chez ibanez!!! petite caisse, 22 frets bon son et plasir garantit!!!! :)

#
Je te propose la serie des SR chez ibanez!!! petite caisse, 22 frets bon son et plasir garantit!!!! :)


nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Forum Basse||Tags : quelle, euros, basse, metal, voila, avance, merci