Une corde a laché ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui c'est vrai violent2 violent2 violent2 violent2

je milite aussi pour bannir le langage SMS qui n'a pas sa place hors d'un ecran de portable... bravo

En plus c'est ILLISIBLE !!!! smyleybleu



fabien0102
fabien0102 a écrit :
Moi j'cherche toujours des bonnes cordes pour ma sèche ^^ Par contre pour mes électriques j'ai déjà testé plusieurs marques et j'me suis arrêté finallement sur des erniballs que j'adore icon_cheesygrin et puis vu que j'ai jamais de jeux d'avance ba j'fais durée ^^ ( c'est l'avantage des floyds lol ) mais bon maintenant que j'ai trouvé des cordes qui me plaisent j'vais pouvoir faire des stocks la prochaine fois que j'commanderai sur internet bump


Pour la sèche, rien de mieux que les savarez... Bon c'est vrai, c'est cher (20€), mais non seulement elles sonnent super bien (doux et claquant à la fois, grave puissant), et en plus (cocoriccooooo), c'est une marque française.

goumpo
goumpo a écrit :
oui c'est vrai violent2 violent2 violent2 violent2

je milite aussi pour bannir le langage SMS qui n'a pas sa place hors d'un ecran de portable... bravo

En plus c'est ILLISIBLE !!!! smyleybleu


c'est bien pour ça que c'est interdit et que ça me fait gueuler!! c'est illisible!!! la prochaine foi je clique sur le petit bouton abus j'ai encore jamais essayé alors ça me démange!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
boudiou !!! en lisant le début de ce post j'ai appris qu'au bout de 3 semaines les cordes etait " mortes" et moi qui en ai jamais pété une en 2 ans de gratte ! elle sont toujours la, fidèles au post, depuis 2 ans.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
si jété toi je les changerais toutes car :
1 - changer toutes les cordes coutes moins cher que une par une !
2 - au moins tu es tranquil sur le faite qu'il n'y en as pas une autre qui va péter juste aprés que tu es installé la neuve
3 - Au pire, celle qui ne sont pas cassé et que tu remplace pourront toujours te servir s'il y en a une qui casse et que ton magasins de musique est en congé
4 - PARCEQUE !

Voila, j'espere avoir pu t'aider

oui, change toutes tes cordes (je pense que tu auras compris le conseil de la communauté Partocharde icon_cheesygrin )..
j'ai cassé les cordes de base d ema Squier, et les nouvelles sonnent beaucoup mieux en fait icon_cheesygrin (c'est des D'Addario ou un truc du genre) donc si t'as une corde qui sonne mieu que toutes les autres, ca risque de faire bizard icon_redface

darksus

Petit causeur
12 messages
Moi, je jouais ma corde a pété sur mon doigt j'ai eu tellement Mal J'ai été dans un magasin de guitare et je leur
ai demeandé de controler toute ma Guitare Ils m'on dit qu elle n'avait auquin défaut c'etais apeine si j'osait la toucher

Tiens tiens, y a du déterrage de topic ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, Squier, cass, joue, voil, squier, marci, gratte, apr



+