conseil pour micro guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wayne62

Petit causeur
70 messages
salut, je voudrai changer les micros de ma guitare (2 doubles bobinages).
Le style que je cherche serai pour avoir un son tres pure et propre en son claire et avoir aussi un son puissant (style heavy metal) en saturer. Quel style de micro me conseillerez vous? Merci
smiley-guitar violent2



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut wayne; j'avais pas vu ton topic! désolé pour une attente si longue !

Bon, j'ai un truc qui pourrait t'interesser. mais tout d'abord; quelle est ta guitare, et combien peut tu mettre sur les 2 micros maximum ?

UP !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
wayne62

Petit causeur
70 messages
c'est une ibanez GAX (en carbone) et pour le prix je peux aller jusque 150 euros par micro
smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je ne pense pas que payer un set de micros plus cher que la guitare (GAX; entre 200 et 250 euros non ?) ne vaille le coup. PAr contre, si tu veux vraiment changer ton son pour pas cher ; je te conseille ce site

www.guitarfetish.com

ils font de bons micros

envoie un mail a info@ guitarfetish.com ou tu écris en anglais ce que tu veux jouer, et la gratte que tu as.

ils conseillent généralement tres bien. tu devrais en avoir pour - de 60 eutros les 2 micros, qui sont vraiment cool!
garde le reste de ton argent pour d'autres achats wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
wayne62

Petit causeur
70 messages
je me suis tromper sur le modele, je ne me souviens plus du modele extacte. Elle est super fine et tres legere et en carbone avec le manche incruster au corps. Je l'ai payer quand meme 600 Euros il y a deux ans.
Par contre merci pour l'info je vais aller jeter un oeil de suite smile smile smile

ouai je connai ce site c'est un très bon conseil correy !! ^^ hammer micro




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : style, avoir, guitare, micro, voudrai, changer, les, micros, doubles



+