je cherche une musique d'urgence!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila c'est un morceau que j'ai ecouté au debut du film La bamba, dans le film charlie's angels(quand drew barrimore est dans le bar et parle avec l'ancienne drole de dames), et l'Armée des douzes singes, c'est un pti solos a la guitare, sans paroles , et bon, si quelqu'un pouvait m'aider, parce que sa fait deux moi que je cherche partout sur internet, mais rien

donc, si quelqun pouvait m'aider

p.s: pour les modos, si je me suis trompé de post, merci de me dire comment en creer un ds le pub, car je ne sais pas



Salut !

Il se trouve que je cherchais exactement le même morceau que toi et ce dans les mêmes films à l'exception que je ne savais pas qu'il y était dans l'armée des 12 singes et c'est se qui m'a permis... De trouver !! Ce que tu cherches, c'est "Sleepwalk". C'est joué par Ritchie Valens, par The Shadows ou encore par Satriani... A toi de voir après laquelles de ces versions tu veux.

Voilà ! @+ !

Davebond64@free.fr

Salut !

Il se trouve que je cherchais exactement le même morceau que toi et ce dans les mêmes films à l'exception que je ne savais pas qu'il y était dans l'armée des 12 singes et c'est se qui m'a permis... De trouver !! Ce que tu cherches, c'est "Sleepwalk". C'est joué par Ritchie Valens, par The Shadows ou encore par Satriani... A toi de voir après laquelles de ces versions tu veux.

Voilà ! @+ !

Davebond64@free.fr

c'est pas le bonne endroit je crois ?

davebond 00s a écrit :
Salut !

Il se trouve que je cherchais exactement le même morceau que toi et ce dans les mêmes films à l'exception que je ne savais pas qu'il y était dans l'armée des 12 singes et c'est se qui m'a permis... De trouver !! Ce que tu cherches, c'est "Sleepwalk". C'est joué par Ritchie Valens, par The Shadows ou encore par Satriani... A toi de voir après laquelles de ces versions tu veux.

Voilà ! @+ !

Davebond64@free.fr

c fré!
ben je te remercie infiniment!! merci
(je terevaudrais ca)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, pouvait, aider, film, sais, douzes, des, arm, dames



+