warwick et bc rich... au fond c'est pour du hard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut.
je me suis lancé dans la basse il ya quelques temps avec une basse de sous marque (lol) et je compte maintenant m'en racheter une avec laquelle je vais vraiment jouer...
mais quoi?
Warwick vampire? ou BC Rich?
quelqu'un m'en dit plus?



warwick vampire? T'as joué a l'euro million toi! Mais c'est largement mieux que les BC rich! Et tune fait pas que du hard avec (le bassiste de Yes et celui de nightwish jouent dessus).

C'est pas mon modele prefere chez eux, mais la vampire est sympa (en vert profond elle dechire, bien plus qu'en noir)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
hesiter entre warwick et BC rich ca revient a hesiter entre une lada et une mercedes...

Comme tu as raison...
Je pense qu'il doit hesiter entre un BC et une rock bass plutot, la comparaison en serait deja moins incongrue! (Comme je parle bien ce soir!)

hoe!
doucement, desolé si je vous trompe mais, c'est pour autre chose...
un pote a moi a une bc rich et je trouve que les micro donnent un bon son quoique parfois est-il vrai trop metalique. ( en fait je craque pour le look!) mais la warwick vampire, il est vrai est un autre son que je trouve vraiment bon a entendre. mais la difference reste le prix, c'est vrai... minimum 750 euro pour le premier modele ( a ce que j'ai chercher...) y'a petetre moin cher...
fo ke je trouve.
tu sait pas ou aller miliouz?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : warwick, basse, rich, fond, hard, lanc, quelques, temps, sous



+