Aria STG-004

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai une guitare Aria STG-004 et j'aurais voulu avoir votre avis sur celle-ci et si elle convient pour un style de musique genre blink-182. Et aussi quel ampli me conseillerai pas trop cher vous pour cette guitare pour ce meme style de musique. Merci.



bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Je vais te raconter une histoire,
Il y a des lustres lorsque je commencais la guitare, un vendeur m'a conseillé une aria à un prix abordable. Il c'est averé que cette guitare était une merde au son inaudible. Depuis j'en ai réessayer quelque une (qui ne m'appartenaient evidement pas) et ma conclusion fut toujours la meme. Peut etre ce modele est-il different, mais j'estime que Aria est une marque assez pourrie dans son ensemble donc te dire si cela convient pour du blink, je ne sais pas. Car a vrai dire meme la pire daube inimaginable conviendrait pour jouer ce style de pop punk branchouillard. En ce qui concerne l'ampli je pencherai pour peavey ou marshall..

peut etre, comme toutes les marques avec lesquels tu debutes
pas tres encouragent comme post bodom...

merci pour ta reponse mais tu n'es pas oblige de critiquer ce genre de musique y'en a qui aime et c'est leur droit moi par exemple et pr te prouver le contraire ma guitare aria est vraiment de la grosse merde que j'ai envie de balancer par la fenetre avec le venduer qui me l'a conseille car bien sur pour jouer du blink elle ne conviens pas meme si c'est de la merde car le son est horriblement merdique. J'ai acheter un ampli en magasin le vendeur m'a fait une demo avec sa guitare et j'ai trop adore le son j'arrive chez moi tout content je branche ma guitare et j'ai envie de tout peter tellemnt que c'est de la merde.

bonjour a tousse , j'ai acquis ces dernier jour une aria stg004 pour la somme de 60€
le vendeur ma pas dis grand chose sur sa qualité de son , et donc je suis rentré chez moi
avec cette gratte au couleur d'une strat je la branche sur mon super gt8 boss et là ho miracle
elle sonne vraiment comme je voulais et pourtant j'ai un ampli très pourave a transistor mais le gt8
est la pour corriger le tout et la gros bonheur pour moi par rapport a la hbr7 harley-benton que j'ai
payer presque 100€ et qui tien pas l'accord sur la aria c'est un autre monde je trouve quel as un bon
sustain mais rien a voir avec l'autre 7 corde hbr7 qui sonne comme une casserole dommage car pour le prix de la harley j'aurais pu me payer un petit ampli peavey de 30 watt a 70€ sur le bon coin
voila pour la petite histoire
perso mon guitare que j'adors ces gary-moore - still got the blues

Oula en voila du deterrage de post wink
La harley Benton 7 cordes en effet il ne faut pas s'etonner que cela ne sonne pas.
En dessous de 700-800 euros a moins d'avoir une belle occase je ne vois pas beaucoup de 7 cordes potables.
Quand j'etais gamin Aria et Aria proII, c'etait des grattes correctes apparement ils ont continués a faire de bons produit a bon rapport qualité prix.
Par contre attention si tu te sert du vibrato avec.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aria, guitare, musique, style, stg-, bonjour, aurais, voulu, avoir



+