est ce que soad est bien connu pour vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon père arete pas de me dire d'areter de jouer du soad pacque il trouve sa pas assez connu alors je veux lui prouvait qu'il se trompe!!!! bump
alors si vous trouver que c'est connu dite le moi pour ne pas me retrouver avec 3 reponses icon_redface



Ba pour tout les fan de métal et néo-métal, c'est un groupe culte... c'est l'actualité du phénomène... Pour les fan de rock, c'est un groupe de métal actuel... Tout dépend de ce que ton père écoute ... S'il aime le métal, il devrait aimé system qui pour moi est le meilleur groupe de néo-métal actuel...

SALUT tu dira a ton petit papa que SYSTEM OF A DOWN démonte tout et ke francis cabrel c'est mort^^
a+

alors que répond t-il???????

alors, ce qui est bizarre, c'est que le forum fan est infesté par des posts sur SOAD, nirvana, beatles, posts qui se rejoignent tous à un moment ou un autre smyleybleu smyleybleu
donc, après si on dit que SOAD est pas connu !!! ils sont hyperrs connus, même si je les apprécie pas

Oui, qu'on les aime ou non, system c'est un groupe actuel qui fait un tabac... c'est l'un des groupes, voir le groupe dont on parle le plus actuellement ^^

Si ça c'est pas un groupe qui fait tout pour se faire connaître..

il y a aussi kasabian qui a le vent en poupe !! (très bon concert hier soir!! icon_cheesygrin )

connais pas kasabian...

sn

De la part de toute la communauté de Partoch, tu peux dire à ton père qu'il se trompe et que tu as raison.
Tout est dit je crois...

quipro a écrit :
connais pas kasabian...
hum hum
icon_cheesygrin Music d'intro de pes5 (entre autres .....)

SOAD c' est connu...mais t' es pas obligé de jouer que ça

oui, je sais en jouer beaucoup et techniquement c'est pas difficile... le seul truc d'eux que j'arrive pas à jouer... c'est le solo de lonely day icon_cheesygrin

Faut t'attaquer à d'autre truc plus intéressant et plus difficile pour progresser

Quipro a raisn...en te penchant un peu sur beaucoup de morceaux du groupe...tu te rends compte qu' il n' y a rien d' injouable

Après si tu débute vraiment... Ils te permettront d'acquerir un peu de vitesse au médiator et de maitriser des accords barré basique mais qui serve tjr quand on joue du néo-métal




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : connu, soad, alors, reponses, bien, arete, dire, areter, jouer



+