5662 messages sur 100 jours 
|
| est ce que soad est bien connu pour vous |   |
 |
 | Mon père arete pas de me dire d'areter de jouer du soad pacque il trouve sa pas assez connu alors je veux lui prouvait qu'il se trompe!!!!
alors si vous trouver que c'est connu dite le moi pour ne pas me retrouver avec 3 reponses
|
|
vive system of a down et la guitare(surtout la mienne lol)
|
|
 |
 | Ba pour tout les fan de métal et néo-métal, c'est un groupe culte... c'est l'actualité du phénomène... Pour les fan de rock, c'est un groupe de métal actuel... Tout dépend de ce que ton père écoute ... S'il aime le métal, il devrait aimé system qui pour moi est le meilleur groupe de néo-métal actuel...
|
|
My heart is broke
I have some glue
|
|
 |
 | SALUT tu dira a ton petit papa que SYSTEM OF A DOWN démonte tout et ke francis cabrel c'est mort^^
a+
|
|
yeah!!!!! recherche un batteur aux alentours d'annecy vers 11-15 ans pour groupe metal-rock^^ before i forget...
|
|
 |
 | alors que répond t-il???????
|
|
yeah!!!!! recherche un batteur aux alentours d'annecy vers 11-15 ans pour groupe metal-rock^^ before i forget...
|
 0 message sur 100 jours  Mega Tabber
|
|
|
 |
 | Oui, qu'on les aime ou non, system c'est un groupe actuel qui fait un tabac... c'est l'un des groupes, voir le groupe dont on parle le plus actuellement ^^
|
|
My heart is broke
I have some glue
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | Si ça c'est pas un groupe qui fait tout pour se faire connaître..
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Mega Tabber
|
 |
 | il y a aussi kasabian qui a le vent en poupe !! (très bon concert hier soir!!  ) |
|
|
|
 |
 | connais pas kasabian...
|
|
My heart is broke
I have some glue
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | De la part de toute la communauté de Partoch, tu peux dire à ton père qu'il se trompe et que tu as raison.
Tout est dit je crois...
|
|
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
|
|