Je connais certaines personnes qui jouent avec des cordes de guitare folk montées sur une guitare classique, je n'ai pas encore essayé cela et je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
PS: J'ai fait une recherche au préalable mais je n'ai pas trouvé de topics ressemblants au mien.
Ok, merci de vos réponses !
J'ai une vieille classique du grenier, je vais pouvoir la resortir puis essayer dessus plutôt que de casser ma classique actuelle ...
Ne vous en faites pas, casque de moto tenue en cuir et normalement j'aurais aucun problème physique
tu veux a tout prix trucider une guitare quoi .. lol
C'est une guitare qui appartient a mon père et qui ne vaut rien, et comme je l'ai dit elle était dans le grenier depuis bien longtemps, puis si elle prend un coup je dirais que c'est l'humidité, l'usure et que ça mange les rats ( oui oui, ça mange du bois )
Citation
intégral le casque intégral ! ferme bien la visière et joues avec des gants !
Ah, ça c'est sur on est jamais trop prudent !
Pour te dire j'hésite même a jouer avec un médiator, j'ai peur que celui çi se soit taillé en deux! Encore que le cuir... vue comment vous me décrivez l'attrocité qui risque de se passer, je pense que je ferais bien d'aller revetir la vieille armure prétorienne de mes ancêtres romains
ça va être l'horreur chez toi, du sang partout, des morceaux de chair, du bois dans tout le salon, les rats qui vont descendre du grenier pour finir la caisse et le manche, ... sans parler du risque d'étranglement avec les cordes..... enfin, c'est toi qui vois, mais réfléchis avant ! Tu pourras pas dire qu'on t'as pas avertie !