guitare pro 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
il se commande où, ou bien comment peut on l'avoir ?



je connais aussi un bon site pour trouver ces tabltures en guitar pro; zonemetal.com

allez voir, il y a tout les groupe de metal, hard rock, trash et autre musique rock avec les biographies les albums en tablature et pas mal d'autres choses.

Abc-tabs >> lots of

ouai pas mal sur abs tabs...

sn a écrit :
Ah la la, qu'est-ce que je serais sans guitar pro... Et quel bonheur le RSE de la version 5 !!


c'est quoi le RSE de la version 5 ?

Real Sound Engine

oui mais ça marche comment ? Il faut rajouter une carte sur le pc ou c'est uniquement une fonctionnalité de GP5 ? La différence avec GP4 sur le réalisme des sons est-elle importante ? merci

http://www.ultimate-guitar.com/

pas mal de fichiers guitarpro, mais aussi des tabs basse guitare etc...

 Citation :
Real Sound Engine


oui mais c' est quoi ?

EXELLENT!!! icon_cheesygrin
serieux je kiff a donf! lol

Je l'ai eu ya pas longtemps avec un pack de tab et franchement ca m'a bocoup aider sur pas mal de morceau où j'avais du mal à trouver la rhytmique!
franchement bon

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
après essai, je confirme smiley-guitar bravo

guitare pro reste une référence

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
Guitar Pro 5, ya tout le monde qui m'en parle donc j'ai esayé de le télécharger sur emule(ui c'est mal je sais) x_x mais ça marchait pas donc j'vais peut etre jeter un oeil dans les magasins et le prix. Bah et puis sinon je ferais sans -_-

entre 50 et 60 euro il me semble


Ca les vaut

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
miliouz a écrit :
entre 50 et 60 euro il me semble


Ca les vaut


En fait on peut faire quoi avec ce logiciel ?( excusez mon incultéité [ ça existe pas mais bon..^^])




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pro, guitare, soit, chez, travailler, logiciel, pensez



+