relier les amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, je possède un ampli de basse behringer 60W et je compte en acheter un autre de 90W , alors voilà, peut-on relier les 2 ampli de façon à ce que le même son sorte de chaque ampli ??



personn a de solution ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est bon, calme toi, t'as même pas attendu 10 minutes pour avoir une réponse...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
je sais je sais mais bon, le truc c'est que si je l'achète, c'est demain , donc j'aimerai des réponses.. déolén je suis un peu stressé: la reprise et tout... smile_cool

Sans problème.

OU bien ces amplis ont une sortie "preamp out" ou "line out" et une entré "main in" ou "power amp in", tu relies le "out" du premier ampli avec un jack au "in" de l'autre. Tu commandes les 2 avec les boutons du premier. Car normalement lorsque tu entres un jack dans l'entrée "main in" (ou power amp in) celà désactive le préampli de cet ampli.

Sinon une simple bretelle avec un jack femelle et 2 jacks mâles pour relier ta basse aux 2 entrées "instrument" des amplis, et tu règles les 2 amplis indépendemment. Ou miieux (car plus solide) une pédale toute bête avec une entrée jack reliée à 2 sortie jacks pour chaque ampli. Et même mieux en intercalant 2 inters "on/off", ce qui permet l'un ou l'autre ou les 2.

A+

darban

Artiste en devenir
715 messages
et voila




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, behringer, les, relier, Behringer, chaque, sorte, -on, voil



+