Aston Villa....un bon groupe francais ???!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Aston Villa....un bon groupe francais ???!


  • ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superbe chanson et tout le tralalala ki vo l'apellation de star (31%/13 votes)
  • bon groupe.....niiii c'est tout (20%/8 votes)
  • des bonnes chansons ki pète, mais j'irais pas acheter leur albums (12%/5 votes)
  • mouais y'a bien mieux, mais 1 ou 2 chansons ki vale le coup (20%/8 votes)
  • hein ???! kesako aston villa ??! (20%/8 votes)




aston villa est vraiment un bon groupe francais....ok c'est de la pop-rock mais on eput pas nier ke certaine chansons sont vraiment incroyables ! "rock music", "raisonne", "en reve" sont particulieremment bien chanteur

bon groupe (j'ai uniquement l'album sur lequel il y a raisonne et je connais par ci par là d'autres trucs d'eux) mais il leur manque un petit quelque chose mais je ne sais pas quoi ; d'ailleurs je me demande si c'est au niveau de la musique ou au niveau de la production (pas assez de relief entre les instru je trouve)

bon voila, c'était pour relancher un topic sur un groupe français (perdu au milieu de soad, rhcp, nirvana, etc.)

c' est un bon groupe...mais ça me procure pas vraiemnt de plaisir donc pour moi c' est à laisser de coté

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
c'est que du bonheur love

un groupe qui rend bien ,en live et me laisse un peu sur ma faim en cd
ils ont ce!!!!
comme dit il manque ce petit quelques choses qui ferait que!!!!
y sont bien quand meme
y de la générosité,c'est bien

J'ai vu Aston Villa en concert en ne connaissant que 3 chansons de leur dernier album ("Lézards", "Coming out", "Regarde-moi") et j'ai été séduite par leur générosité et leur simplicité. Certains morceaux comme "Voiture Française" ou "Le Chien" deviennent tout simplement géniaux en live. Aujourd'hui j'ai l'intégral d'Aston Villa que je considère comme un très bon groupe français et que je conseille vivement à tous ceux qui ne connaissent pas.

Génial,
je les ai vu en concert avec la RUKETANOU en première partie, mais ils donnent vraiment tout sur scène,
j'ai adoré!

C'est un super groupe ,les paroles et les chansons sont uniques(raisonne ,on verra demain, regarde moi; sont les plus belle)

Pour tout ceux qui connaissent pas c'est à écouter absolument wink

Je les ait vu l'année dernière , je connaissait que "Raisonne" , il était bon , sans plus
J'ai écouté leurs albums ,j'accroche pas trop




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : villa, aston, VILLA, ASTON, francais, groupe, bon



+