5662 messages sur 100 jours 
|
| Aston Villa....un bon groupe francais ???! |  |
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | bon groupe (j'ai uniquement l'album sur lequel il y a raisonne et je connais par ci par là d'autres trucs d'eux) mais il leur manque un petit quelque chose mais je ne sais pas quoi ; d'ailleurs je me demande si c'est au niveau de la musique ou au niveau de la production (pas assez de relief entre les instru je trouve)
bon voila, c'était pour relancher un topic sur un groupe français (perdu au milieu de soad, rhcp, nirvana, etc.)
|
|
|
|
 |
 | c' est un bon groupe...mais ça me procure pas vraiemnt de plaisir donc pour moi c' est à laisser de coté
|
|
Rock For Ever ... Not for The Year!!
|
 2 messages sur 100 jours  5 photos
|
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amusera
et ... !!
|
|
 |
 | un groupe qui rend bien ,en live et me laisse un peu sur ma faim en cd
ils ont ce!!!!
comme dit il manque ce petit quelques choses qui ferait que!!!!
y sont bien quand meme
y de la générosité,c'est bien
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | J'ai vu Aston Villa en concert en ne connaissant que 3 chansons de leur dernier album ("Lézards", "Coming out", "Regarde-moi") et j'ai été séduite par leur générosité et leur simplicité. Certains morceaux comme "Voiture Française" ou "Le Chien" deviennent tout simplement géniaux en live. Aujourd'hui j'ai l'intégral d'Aston Villa que je considère comme un très bon groupe français et que je conseille vivement à tous ceux qui ne connaissent pas.
|
|
|
 1482 messages sur 100 jours  Au Hit Parade 2 photos
|
 |
 | Génial,
je les ai vu en concert avec la RUKETANOU en première partie, mais ils donnent vraiment tout sur scène,
j'ai adoré!
|
|
RED HOT FOR EVER
|
|