comment chosir un etuit rigide ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !
C'est encor moi et mes questions... =)
Je voudrai savoir comment on choisi un etuit rigide pour guitare, tout les 'tits detailes qui font qu'ils sera le mieux adapter...
Un pote m'a affirmer qu'il fallais alelr avec sa gratte cher un vendeur et qu'il le decoupais sur mesure, mais je pense pas que sa soi obliger.
Vuala je pense avoir tout demandé
@==>++



averly

Artiste très motivé
423 messages
legnathead a écrit :
Salut a tous !
C'est encor moi et mes questions... =)
Je voudrai savoir comment on choisi un etuit rigide pour guitare, tout les 'tits detailes qui font qu'ils sera le mieux adapter...
Un pote m'a affirmer qu'il fallais alelr avec sa gratte cher un vendeur et qu'il le decoupais sur mesure, mais je pense pas que sa soi obliger.
Vuala je pense avoir tout demandé
@==>++

A moins d' avoir une guitare hors forme standard y a des etuits rigides pour pas mal de modeles les paul, ovation, strat etc...
mais il est a mon avis préférable de prendre ta gratte avec ou d' essayer une des grattes du vendeur similaire a la tienne car si on peux un peux pousser et tirer sur une housse souple on peux pas sur une rigide car les dimentions peuvent varier d un constructeur a l autre ... voila ...
bonne boite pour faire de la housse music mdr
smiley-guitar

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Tout est dit...

sauf si ta guitare est un grand standard (strat ou tele)
auquel cas, tu peux prendre les yeux fermés...
j'en ai commandé un sur internet il y a qques tps,
j'avais un peu peur!!
mais pas de souci

Okeyyyy
Merci a tous les deux pour vos reponses

@==>++

pour une epiphone les paul standart
http://www.thomann.de/thoiw9_thomann_les_paul_formkoffer_prodinfo.html

sa le ferait sa ?

biensur puisque sur la photo il y'a une les paul dans le boitier

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
si c'est une les Paul prend un etui genre les paul et si c'est une strat ou dans le meme genre prend un etui simple rectangulaire.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, etuit, rigide, pense, tout, font, detailes, tits, les



+