Votre avis sur ce groupe ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi perso, j'aime trop... c'est un style vraiment a part... la guitare est sublime (andy powel à la gratte)... j'aime vraiment trop... et vous ?



moi j' aime bien..Wishbone Ash...c' est pas conu c'est dommage...

c'est laquel la chanson que tu préfère ??? moi perso c'est "The King will come "

moi aussi

j'aime beaucoup "Warrior" aussi... le solo en intro est très très beau en plus ^^

hello les jeunes vous me faite sourire

dans les années 76 78 les cendres étaient chaudes
il me reste quelques vieux vinils de wishbone ash
c'est un rock mélodieux,et puissant en guitares
trés agréable a écouter
les albums ,there's the rub
argus
no smoke without fire

j'ai eut la chance de les voirs en concert lors d'un festival a offenbourg
d'ou "hot ash"la petite star du groupe était laurie wisefield
je crois que c'est le petit mec a lunette

@+

Ouah a chance... t'as vu Wishbone Ash en concert love trop trop dla chance !!!
Moi j'ai tout leur album... argus est mon préfèré mais j'aime trop les autres, j'ai tout les lives, bref c'est trop bien ^^ !!!
Comme quoi on a pas besoin d'avoir vécu à cette période pour aimé icon_cheesygrin

dans la meme période arrivent des groupes
comme : kansas
:styx
:boston
:van halen

non on a pas besoin d'avoir vécu a cette époque
mais il faut avoir le temps d'écouter


@+

Ouaish Boston je kiff ^^ !!! Kansas, j'aime bien, par contre Van Halen j'aime plutôt moyennement.. surtout le personnage, je connais mal la musique...

Ba dis donc, Wishbone Ash ne déchainne pas les foules...
Pourtant ce groupe mérite autrement plus de débat que Green Day entre autres....

Salut à tous ! J'ai beau être jeune j'ai pu voir Wishbone Ash au New Morning à Paris et c'était vraiment fabuleux !! smiley-guitar Mon meilleur concert !! =D bravo

 Citation :
Votre avis sur ce groupe ???

Aucune idée...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien, j'ai leur vinyls. Pas le mega super etc mais bien sympa quand on en a envie. Et les deux grattes ensemble, leur signature.

Probablement mon groupe préféré depuis de nombreuses années, même si tous les albums ne se valent pas... Pour ceux qui veulent découvrir, je conseille avant tout les albums live...

J'aime tellement ce groupe que j'en ai fait un forum. Pour ceux que ça intéresse, venez nous rejoindre sur le W.A.F.F :
http://wishboneash-france.forumactif.net/index.htm




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trop, vraiment, aime, votre, avis, groupe, moi, perso, ASH



+