enlever le pickguard: trous ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
ça me semble tirer par les cheveux comme opération



dommage

 Citation :
ah et au fait les trous c'est pas possible de les faire reboucher par un luthier?


Sans doute, mais va voir sur guitarfetish, leurs copies Les paul n'ont pas de pickguard.

oui mais c'est pas tout a fait la forme les paul et puis celle qui m'interesse le plus c'est la lucille de guitarfetish et elle elle a un pickguard

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
tim the jackass a écrit :
alors la non!!!! la sg c'est avec pg ou pas sg!!!


Entièrement d'accord !! wink

Et ton luthier pourra aisement te reboucher les trous

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
funkpunk
funkpunk a écrit :
Et ton luthier pourra aisement te reboucher les trous


ahh super!! bon bah je sais ce que je vais acheter quand j'aurais des sous! icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
eh bien moi je pense qu'une Les Paul sans son pickguard sa perd un peu de son charme et encore plus une SG !!!(c'est horrible sans pickguard!) icon_cheesygrin

J'aurais pas dit " horrible", mais c'est vrai que je préfère AVEC son pickguard

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je parlais horrible juste pour la SG aprés pour la Les Paul sa passe mais sa fait moins bien..

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
"si ya des vis, ya des trous"^^

firestorm
firestorm a écrit :
"si ya des vis, ya des trous"^^


Grand maitre " sagesse-à-gogo" a dit ...hugh.....

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
merci à toi "le lorientais"! maitre

rire, ancien lorientais. Banlieusard depuis 2001 , mais je suis toujours le FCL, allez les merlus

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
rire, ancien lorientais. Banlieusard depuis 2001 , mais je suis toujours le FCL, allez les merlus


mdr!!!
pfff...Lorientais... avec une casquette de Marseille!!!!mdr!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cela dit je suis pour Marseille!(rien a voir mais bon...)

L'om est mon club depuis que je suis le foot, en 91.
Le FCL j'ai commencé à le suivre quand ils ont cartonné en D2 en 97, et leur montée en D1 qui m'avait permis de voir les grandes équipes de l'époque.
Donc, c'est un attachement sentimentale pour le club d'une ville où j'ai habité pendant plus de 20 ans.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, pickguard, enlever, trous, alors, bon, voila, beaucoup, formes



+