enlever le pickguard: trous ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bourvil : " salade de fruits , jolie jolie jolie ...tu plais à mon père, tu plais à ma mère ...
Salade de fruits jolie jolie jolie, un jour ou l'autre il faudra bien qu'on nous marie ....

TIM, Regarde ce cliché, c'est pas très visible, mais les parties entourées sont celles qui sont 'marquées' par la présence du PG.
Soit trou, soit encoche dans le bois.
image du forum




Ah Bourvil!!!! La chanson des crayons, ma préférée!!! Comme quoi hein, les bonne choses ne disparaissent jamais!!!!
A propos, quand on change les micros, heu, les micros y sont standarts en taille? ou ben je sais pas, j'y connais rien, mais sur ma LP ya des espèces de cache autour, ça va rester ou ça gicle quand on change???
P'tite question bête, mais bon, juste pour savoir icon_redface

Salut ben je ne pense pas que les cache "gicle" ^^ car ils sont juste la pour cacher le trou entre la table et les micro il me semble...enfin je ne suis pas sur.
Sinon oui les micro sont de taille standard
@==>++

legnathead a écrit :
Salut ben je ne pense pas que les cache "gicle" ^^ car ils sont juste la pour cacher le trou entre la table et les micro il me semble...enfin je ne suis pas sur.
Sinon oui les micro sont de taille standard
@==>++


Merci razz razz razz razz bon c'est pas moi qui vais les monter de toute façon, les filles et la mécanique, hein? icon_redface

Pour répondre à la question :

Il y a des LP sans pickguard( demande à Corey de te refiler le lien de sa boutique américaine favorite wink , les copies LP n'en ont pas
Ne prends pas de guitare AVEC pg si tu veux l'enlever, ça va mettre à jour les trous, et puis, c'est dommage.( c'est un argument,çà ? icon_cheesygrin)

Moi en tout cas, la goldtop sera éternellement belle AVEC son pg :)

Slashette, tu veux enlever ton pickguard ???

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en fait il te gène en quoi le picchose ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ouais, d'abord ? wink

fab_974 a écrit :
Slashette, tu veux enlever ton pickguard ???


Ben j'avais pensé l'enlever, pis tout bien réfléchi (eh oui, ça m'arrive razz ), je vais le laisser, c'est pas franchement top sans. Je mettrai des micros de couleur pareil pour pas trop dépareiller!!!!! M'enfin, je mettrai ce que je pourrai hein icon_redface

denis-px
denis-px a écrit :
en fait il te gène en quoi le picchose ?


ba je trouve les les paul beaucoup plus belle sans !!

les trous ça m'enerve parce que les plus beau modele ont des pg et je trouve ça vraiment moche!!!

regarder ceux que j'ai trouvé
http://www.bill-lewington.com/qparts/straplocks.htm

ouai faut aimé quoi

Voilà quelques clichés :
Ma copie Les paul hohner LX250G mode customisée, AVEC son pickguard:

image du forum

image du forum


SANS son pickguard:
image du forum

image du forum

image du forum


Donc voilà ...il Y A des trous.

AVEC OU SANS JE SAIS PAS CE QUE JE PREFERE?
en tout cas pour les sg je trouve ça cool sans le pg

alors la non!!!! la sg c'est avec pg ou pas sg!!!

ah et au fait les trous c'est pas possible de les faire reboucher par un luthier?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, pickguard, enlever, trous, alors, bon, voila, beaucoup, formes



+