Vente par correspondance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !!!
Une petite question vitale tout de meme....avez vouz deeja commander votre guitare/basse/(ou autre instrument de music) sur des site de VPC ??? en particulier sur "musicstor" car je suis pas tres tres confian de voir ma guitare arrivée par la poste ....

Voila voila jaurai besoin de vos reponses
@==>++ et merci davance.



Moi j'pourrai répondre très très très vite, quand j'aurai ma


GOLDTOP

MDR
Tu l'as commandée il y a longtemps ??

moi j'ai commander ma gratte sur www.thomann.de (une superbe epiphone les paul standart ebony love )j'ai été livré par la poste (éssaye de te faire livré par un autre organisme que la poste car je sais pas chez vous mais ou j'habite se sont de vrait glandu il avait ma gratte depuis une semaine et il m'avait toujours pas mis d'avis de reception dans la boite au lettre donc je me suis pointé la bas et je vois un gros colis avec marqué thomann dessus le colis etait a l'envers c'est a dire que la tete de la guitare etait en bas deplus il etait a l'entrée d'une porte n'importe qui aurait pu le faire tomber donc j'ai gueulé un petit peu ...) cependant elle est arrivé sans pete en super etat

tout sa pour te dire que ya pas de probleme quand tu commande sur internet mais les probleme survienne lorsque le colis arive a la poste icon_cheesygrin

PS: UPS c'est mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allez tchao

re PS: j'ai aussi commander mon ampli la bas et pas de probleme

non c'etait juste avant la rentrée

oki ( je supose que c'est la reponse a ma question d'avan ^^)

ouai je sais pas trop se qui c'est passé

Ce serait pas l'effet GOLDTOP par hasard ? icon_cheesygrin

fab la goldtop tu l'as commandée?

tim the jackass a écrit :
fab la goldtop tu l'as commandée?


Elle est en route icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je veux pas vous défriser mais une gratte c'est comme des godasses je peux pas concevoir de l'acheter sans avoir mis les orteils dedans.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
YeS!!! moi pareil
Mais le truc c'est que je l'ai deja essaillée....mais aussi qu'elle a 100euros et quelque de moins (frais de port compris)!!

edit: a oui elle est garanti plus longtemp il me semble aussi mais cela sert-il vraiment a quelque chose ?? (3ans ??)

Fab a toujours pas sa Goldtop?

Perso j'ai fait une commande sur musik-service.de.
Hyper pro les mecs. J'ai eu une couille sur ma basse (circuit d'ampli mort) je les ai appelé, le lendemain j'avais le transporteur pour la renvoyer. Le seul hic, mais c'est le transporteur qui etait en tord, c'est que mon ampli avait un pet' aussi. Je l'ai signalé, le type s'est pris officiellement un blame!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Moi j'ai commandé une gratte sur total-music.fr et je l'ai reçu en 1jour smile_cool
(colli express pour une commande sup à 200€)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, voila, tres, par, davance, autre, basse, votre, commander



+