John Frusciante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zorpos

Petit causeur
19 messages
Bonsoir tt le monde! alors moi je cherche des titres de John Frusciante mais que de l'accoustique! alors si vous en avez....Thanks maitre



Hey mon ami, pas de probleme pour quelques chansons de cet être dieu de mon idolatrie icon_cheesygrin
Je te conseille :
- The Will To Death
- Carvel
- Wednesday's Song
- Time Tonight
- Song I Sing When I'm Lonely
- Leap You Bar
- The Past Recedes
- Anne
- A Firm Kick
Et c'est déjà pas mal !!

rob64

Petit causeur
36 messages
Pour ma part,en plus de "song to play when i'm lonely" qui est excellent,je te conseille:
-going inside
-omission
-time is nothing
-murderers
-I will always be beat down
-Cut myself out
-the mirror
-Second Walk,...
Eh oui,Frusciante est aussi prolifique en solo qu'avec les RHCP'en plus d'etre un formidable guitariste.
J'espère que tu apprécieras ces songs.

Et en plus c'est une bombe love

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je conseille l'album "the will to death" qui est pas totalement acoustic mais qui passe tres bien sur une acoustic wink

va sur youtube
tape "under the bridge"
et prends la version acoustic love

**superman** a écrit :
Hey mon ami, pas de probleme pour quelques chansons de cet être dieu de mon idolatrie icon_cheesygrin
Je te conseille :
- The Will To Death
- Carvel
- Wednesday's Song
- Time Tonight
- Song I Sing When I'm Lonely
- Leap You Bar
- The Past Recedes
- Anne
- A Firm Kick
Et c'est déjà pas mal !!


Je rajouterai regret

Je deterre ce vieu topic parce que je me suis mis a ecouter frusciante en solo recemment... pourquoi il chante comme ça ce c**?
Ces morceaux de gratte sont dix foi plus magnifique qu'avec les Red hot mai je sai pas pourquoi il s'est mis a chanter de cette façon.
Je kiff grave sa reprise de How deep is your love des beegees, mais pour ce qui est de ses albums je peu en n'ecouter que quelques une, les autres me plongeant dans un état de torture profond.
Désolé de dire ça mais je parle pourtant en tant que grand fan de Frusciante, si si!!!

On à jamais dit que ce que faisait Frusciante en solo était abordable ...
Mais tu peut moins te torturer en écoutant Empyrean son dernier album je pense .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Franchement tout ces trucs sur Frusciante et sa voix ça m'exaspère car franchement il chante bien.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : alors, frusciante, john, thanks, avez, accoustique, titres, des, cherche



+