Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si j'avais pu mettre tous je l'aurais fait mais c'était pas possible alors j'ai mis californication parce que c'est celui que je connais le mieux et en même temps c'est normal vu que je suis devenu fan grâce à cette album (les autres albums je connais que les cinq ou six premières chansons) et ma chansons préférée des red hot c'est incontestablement "Californication" (c'est logique...non? icon_cheesygrin ). Vive les red hot et la grat smiley-guitar !!!



Ysont tous bien mais a choisir by the way maitre

G Voté Californication Mais Tous Les Albums Sont excelents.

sam

Blood Sugar Sex Magic est sans aucune hésitation mon album préféré des Red Hot. Un pur chef d'oeuvre !
 Citation :


Tout les albums sont trés différents mais tous bien.J'ai choisi stadium arcadium car c'est par cet album que je les ai connu

Tout les albums sont trés différents mais tous bien.J'ai choisi stadium arcadium car c'est par cet album que je les ai connu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
choix difficile, trés difficile, mais stadium arcadium car il y a mes préférés

image du forum
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
bah il est ou mother milk? hum smyleybleu

icon_cheesygrin

Blood Sugar Sex Magic, il y a vraiment mais alors vraiment pas photo...les autres albums sont...limite ridicule à coté de celui là.

 Citation :


Tiron a dit:Blood Sugar Sex Magic, il y a vraiment mais alors vraiment pas photo...les autres albums sont...limite ridicule à coté de celui là.

Ridicule??????????Peut-être aue t'y ai allé un peu fort là. hammer
Je veux bien que BSSM soit le meilleur(je le pense aussi) mais les albums Californication, By the Way,
Mother Milk, et même Stadium Arcadium(bon j'avoue que ca a perdu de la qualité là mais bpn...)sont génaiux, voire mythique alors vive BSSM mais vive les Red Hots tout court.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
pastasas a écrit :

 Citation :


Tiron a dit:Blood Sugar Sex Magic, il y a vraiment mais alors vraiment pas photo...les autres albums sont...limite ridicule à coté de celui là.

Ridicule??????????Peut-être aue t'y ai allé un peu fort là. hammer
Je veux bien que BSSM soit le meilleur(je le pense aussi) mais les albums Californication, By the Way,
Mother Milk, et même Stadium Arcadium(bon j'avoue que ca a perdu de la qualité là mais bpn...)sont génaiux, voire mythique alors vive BSSM mais vive les Red Hots tout court.


+1

Les reds hots ridicules... smyleybleu On aura tout vu !!!

Bon j'ai voté BSSM, il ya mes préférées dedans mais le choix était vraiment trop hardcore ...

Je maintiens ce que je dis...les Red Hot c'est bien mais pas extraordinaire...avec BSSM le groupe a sortie un chef d'oeuvre, By The Way est mauvais et Stadium Arcadium répétitif.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
tiron a écrit :
Je maintiens ce que je dis...les Red Hot c'est bien mais pas extraordinaire...avec BSSM le groupe a sortie un chef d'oeuvre, By The Way est mauvais et Stadium Arcadium répétitif.

Je maitiens que t'y vas un peu fort...
OK BSSM est un chef d'oeuvre!
By the way est moins bon mais pas mauvais pour moi
Stadium arcadium est assez énorme mais pas autant que BSSM !

Et tu pense quoi de Mother Milk et One hot minute et Californication ?
Moi je les trouve excellent ! icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
hum euh....moi je préfère le 1er et californication.Hum perso je prefere les red hot à par ex Placebo.

guizicos
guizicos a écrit :

tiron a écrit :
Je maintiens ce que je dis...les Red Hot c'est bien mais pas extraordinaire...avec BSSM le groupe a sortie un chef d'oeuvre, By The Way est mauvais et Stadium Arcadium répétitif.

Je maitiens que t'y vas un peu fort...
OK BSSM est un chef d'oeuvre!
By the way est moins bon mais pas mauvais pour moi
Stadium arcadium est assez énorme mais pas autant que BSSM !

Et tu pense quoi de Mother Milk et One hot minute et Californication ?
Moi je les trouve excellent ! icon_cheesygrin


Bon wi...One Hot Minute est très bon aussi...euh...pour Stadium Arcadium, je trouve cet album assez frais et accessible...ce n'est pas excellent mais Frusciante y fait des étincelles...et puis Flea aussi (mais bon ça c'est habituel).

Par contre By The Way....j'aime pas du tout...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+