Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dommage que les albums d'avant n'aient pas été mis...Je préfère Mother's Milk, je fais comment ?

J'ai quand même mis one hot minute, parce que blood sugar fait un peu tache entre mother's milk et one hot minute, et à partir de califorication, on ne va pas considérer ca comme des red hot dignes de ce nom... :/



désolé c'est vrai que j'aurai du commencer à Mother's Milk en retirant by the way smyleybleu

gunboy a écrit :
Non mais moi je vosu dis....là vous êtes sur Stadium Arcadium parce qu' il vient de sortir...mais dans dix ans...quand on parlera des red Hot... ce sera Californication, BSSM et One Hot Minute si vosu voulez mon avis.. icon_cheesygrin


Et Mother's Milk Peutêtre nan? :)

A mon avis non, pas assez emblématique, il manque le gros tube planétaire nécéssaire à faire d"un album une légende, ce fut le cas de BSSM et de Californication.
Vous savez quoi?Je prend les paris!Moi je me risque à pronostiquer que Snow va être un carton incroyable.

Ok c'est enregistré icon_cheesygrin on verra bien . Tu Trouves que snow est assez vif? Moi personellement j'aurai plutôt pensé a storm in a teacup smile
Ouvrons les paris violent2

Snow a une structure simple, mais son riff est tellement accrocheur quelle va faire des ravages je vous le prédit!D'ailleur John s'est inspiré de Hendrix pour cette chanson donc l'efficacité et la simplicité du riff s'explique!

Ouai smile
Hendrix : simple,efficace ^^

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
strom in a tea cup=le give it away en puissance, qui n'est malheureusement jamais joué en live...
sno, oui pttre pas un carton, mais elle va bien passer.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
j'ai mis Californication, parce que c'est le premier album d'eux que j'ai écouté.

j'aime tous les autres, mais pas ceux d'avant BSSM..j'accroche pas du tout du tout...


Ah, ça change de Genesis, hein ? wink

Bon, moi, pour entrer dans le topic, j'ai mis "Califaccouplement" parce que c'est le seul que je connaisse un peu et j'avais pas trop aimé.

Quelqu'un peut dire s'il y a un album objectivement meilleur que les autres, toutes périodes confondues, et susceptible de plaire à quelqu'un qui n'est pas fan du groupe?

bigbass
bigbass a écrit :

Quelqu'un peut dire s'il y a un album objectivement meilleur que les autres, toutes périodes confondues, et susceptible de plaire à quelqu'un qui n'est pas fan du groupe?


Bah apres ça dépend du style quoi ... Mais essaye Blood Sugar Sex Magic icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
coucou!!!!
pour moi bssm ou by the way!!!!!!
j'arrive pas a les departager bssm est tellemnt magique!!!!!!
et by the way c'est mon premier!!!!!!!! et il est magique aussi!!!!
pour snow je l'adore mais je ne pense pas qu'elle va faire un carton...... dommage!!!! icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Je suis déçu...mon préféré c'est By the way trop peu de vote a mon gout ! !! Je pourrais l'écouter autant que ma chaine pourra vivre !!!


Snow un carton jsuis d'accord !

G voter californication mais j'aimais tout ceux d'avant. Ceux d'apres bizarement j'ai plus du tout accrocher

icon_cheesygrin C'est bizard ça icon_cheesygrin

oui c'est vrai mais je suis bizare aussi lol icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+