Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les red hot ce sera toujours BSSM



Moi j'ai voté stadium arcadium parceque c'était le dernier icon_cheesygrin
mais en faite je les aime tous les albums donc yavé aussi du hasard dans mon vote.

Domage que personne ne vote one hot minute smyleybleu surement ce que j'aurai mis si il n'y avait pas eu bssm icon_cheesygrin

Bah moi sur le vote j'ai mis BSSM, mais j'adore tout autant les autres, surtout One Hot Minute, avec le magnifique Coffee Shop ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ou le magnifique Aeroplane love , my friends et one hot minute icon_cheesygrin sans oublier tearjerkers ... enfin toutes quoi !^^

Pourtant j'entends souvent que One Hot Minute n'est pas une de leur grande réussite mais c'est vrai que Aeroplane, Coffee Shop sont géniaux. Sinon j'ai voté pour BSSM même si j'aime bien ce qu'il fond ces temps si cette album est magique ( il avait bien prévu le titre je crois ...) et puis I could have Lied maitre ...

Mais bon , apres les gens pensent ce qu'ils pensent :P Et puis One Hot Minute est "plus dur" a écouter ^^ donc c 'est pour ça qu'il est moin aimé smyleybleu endesaccord3

C'est pas le premier sondage de ce genre et chaque fois BSSM écrase tout, sur les autres forum en général on préfère l'enlever parce que on le sait que c'est le meilleur, alors one hot minute remonte pas mal.

Ah ok merci :) si j'avai su je l'aurai pas mis hammer

moi j'ai mis stadium arcadium un peu au pif en fait pasque jlai aime tous (en tou ca tou se que j'ai ecouter) maitre longue vie a eu maitre

bump
Pour moi le meilleur des Red Hot c Californication, je l'adore ^^

californication bump

Californication ne va quand meme pas doubler BSSM? smyleybleu
hammer

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
si on parle de construction des morceaux alors sans hesiter SA surpasse tout le reste.
mais je mettrais bien SA, BSSM et Calif en tete. icon_cheesygrin pas de premier ni de 2 eme icon_cheesygrin

Soulagerrrrrrr enfin quelqu'un a mis One Hot Minute hammer bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+