Tell me baby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon alors vous en pensez quoi de ce nouveau single?
Personellement je le trouve encore meilleur que Dani California, c'est peut-être même le meilleur titre de l'album.Et en live il claque aussi.



alors cette chanson j'ai eu un peu de mal au début !! En fait tout commence à l'emission Taratata où ils ont joué tell me baby, je l'a connaissais pas forcément et j'ai eu du mal à croire que c'était une de leur nouvelle musique ! Aprés quand j'ai eu l'album je la trouvais pas mal mais c'est lorque j'ai vu le clip que la chanson s'est révélée lol, et le must c'est quand je l'ai vu en live, ça déchire tell me baby en concert !

damodred

Star du Forum
762 messages
ben je suis le seul a penser ça ou elle resemble vachement a "l'homme pressé" ...
je dis pas que les red hot ont copié mais bon...

A oui c'est vrai tu viens de m'en faire rendre compte, ya une ressemblance sur les couplets...mais c'est pas les mêmes notes celles de l'homme préssé sont plus aigus,le rythme des red hot est aussi plus funky mais le tempo est exactement le même et c'est pour ça que ça se ressemble.

ba moi j' aime pas trop mais je sias pas trop non plus quoi lui reprocher à cette chansons...donc...

C 'est vrai que ça peut être embétant ...
Sinon j'aime bien le refrain de cette chanson ça me fait pensé au refrain de Charlie y'a un ptit air et puis la partie de basse est excellente, un des meilleur titre de l'album ...

http://youtube.com/watch?v=fRojxgJ0hHA&search=tell%20me%20baby%20bass

ça c'est cadeau et c'est surtout super pour s'entrainer à la gratte:la ligne de basse et de batterie seule

J'ai acheté l'album la semaine de sa sortie et j'avais reperé cette chanson qui est exellente mais ce n'est pas la meilleur de l'album...

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
tell me baby est super!!!!! le clip le chanson tout!!!!
je n'irai pas jusqu'a dire que c'est le meilleur titre de l'album mais il est genial comme meme!!!!!!

bump

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi non plus je n'irai dire que c'est la meilleur de l'album(pour moi la meilleure c'est snow hey oh)mais c'est vrai qu'elle est super.Le clip est vraiment énorme.J'adore quand flea plante la chaise dans le mur où quand il joue la tête dans le plafond.

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai le clip est super marrant et moi ma chanson prefere c'est wet sand elle est geniale cette chanson non??? mon moment preferer du clip c'est quand john chante dans sa guitare et que flea porte mon anthony!!!! et qu'il fait le signe peace and love!!! j'adore!!!!!! bump

Pour moi ya pas d'hésitation, especially in michigan est la meilleure.En plus ya la gratte d'Omar Rodriguez!Magnifique, surtout le final d'Omar. bravo

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
je l'aime bien aussi!!! en bref stadium arcadium est un cd genial!!! mais californication et by the way reste les 2 meilleures albums je trouve. le seul album des red hot que j'aime moins des chili c'est one hot minute les chansons ne sont pas aussi prenente que sur les albums avec JOHN . bump

oui mais ça fait le bonheur des bassistes icon_cheesygrin Navarro ne faisait que se caler sur les parties de basse...
donc ça donne des morceaux comme aeroplane love maitre

Moi je dit VIVE RHCP !!!
J'ADORE TELL ME BABY !!! love love love maitre maitre icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : meilleur, aussi, CHILI, PEPPERS, tell, baby, bon, alors, pensez



+