Les Forums Les derniers posts Vos derniers posts Les posts des 24h Les Sondages Les Annonces Le Chat

Forum Forum Fans Tell me baby ( RED HOT CHILI PEPPERS )

131 - 14
le 06/09/2006 18:15:44

0 messages sur 100 jours

1 photos
Tell me baby
Répondre au PostEditer le PostSupprimer ce post
Bon alors vous en pensez quoi de ce nouveau single?
Personellement je le trouve encore meilleur que Dani California, c'est peut-être même le meilleur titre de l'album.Et en live il claque aussi.

JOHN FRUSCIANTE MON IDOLE MON DIEUX!
putin de bon blog sur les red hot (et je dis pas ça pour déconner!c'est pas le mien!)
http://brit63.skyblog.com/ allez y ya tout ce qu'on peut réver sur les red hot!concerts a télécharger...et j'en passe!
Lui envoyer un message privéCiter ce messageLocaliser ce membre          
le 06/09/2006 21:11:58

0 messages sur 100 jours

alors cette chanson j'ai eu un peu de mal au début !! En fait tout commence à l'emission Taratata où ils ont joué tell me baby, je l'a connaissais pas forcément et j'ai eu du mal à croire que c'était une de leur nouvelle musique ! Aprés quand j'ai eu l'album je la trouvais pas mal mais c'est lorque j'ai vu le clip que la chanson s'est révélée lol, et le must c'est quand je l'ai vu en live, ça déchire tell me baby en concert !

le 06/09/2006 21:16:37

0 messages sur 100 jours

ben je suis le seul a penser ça ou elle resemble vachement a "l'homme pressé" ...
je dis pas que les red hot ont copié mais bon...

pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain
le 06/09/2006 22:05:13

0 messages sur 100 jours

1 photos
A oui c'est vrai tu viens de m'en faire rendre compte, ya une ressemblance sur les couplets...mais c'est pas les mêmes notes celles de l'homme préssé sont plus aigus,le rythme des red hot est aussi plus funky mais le tempo est exactement le même et c'est pour ça que ça se ressemble.

putin de bon blog sur les red hot (et je dis pas ça pour déconner!c'est pas le mien!)
http://brit63.skyblog.com/ allez y ya tout ce qu'on peut réver sur les red hot!concerts a télécharger...et j'en passe!
le 07/09/2006 08:59:57

1287 messages sur 100 jours

Pilier de Forum
ba moi j' aime pas trop mais je sias pas trop non plus quoi lui reprocher à cette chansons...donc...

Rock For Ever ... Not for The Year!!!
le 10/09/2006 18:40:27

1287 messages sur 100 jours

Pilier de Forum
C 'est vrai que ça peut être embétant ...
Sinon j'aime bien le refrain de cette chanson ça me fait pensé au refrain de Charlie y'a un ptit air et puis la partie de basse est excellente, un des meilleur titre de l'album ...

vais
le 11/09/2006 11:45:34

0 messages sur 100 jours

1 photos
http://youtube.com/watch?v=fRojxgJ0hHA&search=tell%20me%20baby%20bass

ça c'est cadeau et c'est surtout super pour s'entrainer à la gratte:la ligne de basse et de batterie seule

le 11/09/2006 13:53:54

2 messages sur 100 jours

J'ai acheté l'album la semaine de sa sortie et j'avais reperé cette chanson qui est exellente mais ce n'est pas la meilleur de l'album...

le 07/10/2006 15:20:31

0 messages sur 100 jours

1 photos
tell me baby est super!!!!! le clip le chanson tout!!!!
je n'irai pas jusqu'a dire que c'est le meilleur titre de l'album mais il est genial comme meme!!!!!!

vive les red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!!
le 07/10/2006 18:11:43

0 messages sur 100 jours

Moi non plus je n'irai dire que c'est la meilleur de l'album(pour moi la meilleure c'est snow hey oh)mais c'est vrai qu'elle est super.Le clip est vraiment énorme.J'adore quand flea plante la chaise dans le mur où quand il joue la tête dans le plafond.

a
131 - 14

Aller en Haut
Cache : 16/05/2008 09:44:52