arretez le massacre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

J'me suis inscrit espres sur le forum de la star ac pour pousser ma gueulante icon_cheesygrin



tu nous enverra leur reponse ^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
excellente motivation pour pas regarder la star ac...le truc positif c'est que le son est faible et moi sourd... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
skwib a écrit :
tu nous enverra leur reponse ^^


ces fumiers de TF1 filtrent je suis sur... Les topic mettent plusieurs minutes à apparaitre, et le miens ne viens toujours pas...

J'ai vu ça sur metalorgie...
J'entends plus rien a l'aide !!!

C'est un massacre... Je pensais que c'étais les gars qui viennent pour essayé de d'allez dans la Star Ac' et dont la vidéo passe ensuite dans tous les bêtisiers... Mais non smyleybleu

666max

Artiste en devenir
523 messages
ouahhhh

je suis épaté par leur niveau...surtout le batteur et le chanteur, oups désolé pour la faute, je recommence : le protagoniste étant assis derriere la batterie et le protagoniste qui tiens le micro... je trouve ça pitoyable... hammer hammer

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
En tout cas ils ont le look, si si, de métalleux regardez bien chanteur
Cherchez pas vous ne trouverez pas icon_cheesygrin

C'est affreux, le batteur se fait chier, il ne fait même pas semblant d'être dans le coup...
Les autres se prennent un peu trop au sérieux, je commence a douter si ce n'est pas une blague ! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
quelquechose m'échappe..pas de basse ??

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
alors :


1.j'avais pas reconnu la chanson
2.me dites pas qu'ils sont choisis par casting?à mon avis c'est plus par le porte monnaie de maman-papa
3.C'EST PITOYABLE...

corey tu crois qu'ils conaissent l'existence de la basse? pourtant il y en a une a coté d'eux mais on dirait que ça leur a echappé...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bon.....je sais pas quoi dire....icon_redface
j'etais venu ici dans le but de reprimenter tout le monde pour critique sur un groupe en disant qu'il n'y avait aucun interet a faire un topic pour critiquer....mais là violent2 violent2 violent2 violent2
je crois que c'est non pas le topic qu'il faut supprimer mais la star ac' icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon treve de plaisanterie...il est evidant que c'est...lamentable...le batteur il se demande pourquoi il est venu et limite il est en train de se foutre de la tete des deux personnage qui essaient de chanter icon_cheesygrin
quand à eux deux...il faudrait peut etre qu'ils arretent de vouloir chanter et qu'ils se decident a trouver quelques choses qu'ils sachent faire!!!
de toute evidence je me demande cela peut bien exister, faire des emissions avec des personnes comme ca smyleybleu smyleybleu smyleybleu

enfin voila je vais quand meme cloturer le topic pour eviter qu'il derape wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : diffusion, yacast, net, wmv, voila, apres, massacre, lien, visionage



+