UNE PENSEE POUR EUX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et c'est reparti..
Dans ce cas, qu'est c'qu'il en est de la Guerre du Golfe; qui a fait au alentour de 100'000 morts du coté irakiens.. Victimes des Américains.. pourquoi? Pour la même raison qui les "oblige" à rester en Orient actuellement tiens.. Et est'c'qu'en janvier on les pleure ces cadavres là? Que dalle.



Pour moi, chaque catastrophe, qu'elle soit naturelle ou humaine, est à mettre au même niveau que les autres.
Il en va de même pour les nations. Les Américains sont aussi c*** que nous, ou que les Anglais, ou que les Libanais.
Je pense que je vais arrêter de parler sur ce topic, sauf si quelqu'un demande ma parole, car j'ai actuellement d'autres problèmes, et sans vouloir vexer certaines personnes ou encore passer pour un égoïste, je préfère penser à ces problèmes là en priorité...
Sur ce, bonne soirée...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Et c'est reparti..
Dans ce cas, qu'est c'qu'il en est de la Guerre du Golfe; qui a fait au alentour de 100'000 morts du coté irakiens.. Victimes des Américains.. pourquoi? Pour la même raison qui les "oblige" à rester en Orient actuellement tiens.. Et est'c'qu'en janvier on les pleure ces cadavres là? Que dalle.

Ohh, le bougre !
Mince alors, est-ce une raison pour oublier ce qu'il s'est passé, est-ce une raison pour traiter comme le fait cyrille t. des américains innocents morts durant ces attentats ?


 Citation :
Dans ce cas, qu'est c'qu'il en est de la Guerre du Golfe; qui a fait au alentour de 100'000 morts du coté irakiens..

Est-ce que ce sont ces même personnes américaines innocentes qui ont déclaré cette guerre, non, faut pas mettre tout le monde dans le même panier et étudier plutôt la question plus largement parceque j'estime pas ça tolérable de dire : "Parceque ce sont des américains je m'en fou, ils sont c*ns".

Nul Nul Nul !

Alors, je rends hommage aux américains morts durant le 11 Septembre et j'en fais de même pour les autres personnes victimes d'attentats et de guerres déraisonnables, a tous les innocents qui n'ont pas mérité cela.

Ce topic est partit en vrille et je ne continuerais pas de poster pour essayer de raisonner certaines personnes, cela me semble impossible.

Je ne voudrais pas non plus relire le genre de messages anti-américains anti-tout...

Partoch n'est pas pas le lieu approprié pour parler de cela et je pense que seul les messages en rapport avec le post original de "slashette" doivent apparaitre.

Sur ce bonne gratte et bonne nuit !
Qu'elle vous porte conseil wink

"parceque ce sont des américains je m'en fou."
image du forum
Presque, mais j'ai pas dit ça.
Y a qu'à les entendre injurier ces "sauvages de Musulamns" mais ils ne sont pas tous "comme ça" biensur, et heureusement! Mais dans ce cas, soit c'est une pensée pour tout le monde, soit c'est rien ( C'est comme ça que j'vois la chose ).
(Et entre nous.. fallait pas voter Bush.. )

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
bobbysteel
bobbysteel a écrit :
Un peu plus de plomb dans la tête, assez d'accord. Mais au sens propre ou figuré...?

Ca fait réfléchir ce que tu dis là...

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Ben moi je propose qu'on monte une armée departochards pour aller fout*e sur la gueu*e à ces co**ards de chez zicinf!!
Ouaaaaaaais ça ça m'apparait aussi stupide que certains propos, c'est donc une bonne idée. Niahaha

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :

"parceque ce sont des américains je m'en fou."
Presque, mais j'ai pas dit ça.

N'oublies pas que tu n'est pas seul a avoir posté sur ce topic, et en aucun cas je n'ai précisé que c'était ce que tu avais écris que je citais.

Je me répête :

Ce topic est partit en vrille et je ne continuerais pas de poster pour essayer de raisonner certaines personnes, cela me semble impossible.

Je ne voudrais pas non plus relire le genre de message : anti-américains anti-tout...

Partoch n'est pas pas le lieu approprié pour parler de cela et je pense que seuls les messages en rapport avec le post original de "slashette" doivent apparaitre.

Sur ce bonne gratte et bonne nuit !
Qu'elle vous porte conseil wink


Allez, bonne nuit. J'espère qu'elle te portera aussi conseil floflo333.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Biensûr wink
Il est bien préférable car demain j'ai un devoir de MATHS ! icon_cheesygrin
Et oui, déja !

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
Allez les gens, reveillons nous. Un coup de main??
---> http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558&q=loose+change+2

A bientôt


Non non non, mais je rêve! ... c'est hallucinant!
Mais pourquoi personne n'a encore penser à le flinguer ce Bush?!!

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Eh ben vas ma fille. Prends avec toi ton fusil à lunettes et colle lui une bonne balle. Ensuite tu apprends à parler différentes langues pour bient'orienter à Guantanamo et tu liberes tous les hors la loi pour renverser le gouvernement Américain.
Wouah, je te taquine un peu mais juste pour te signaler que si j'ai posté cette vidéo ce n'est pas dans l'espoir que la révolution se fasse, juste pour éveiller les consciences; Parce que c'est tout ce que l'on peut faire...

"si j'ai posté cette vidéo ce n'est pas dans l'espoir que la révolution se fasse, juste pour éveiller les consciences; Parce que c'est tout ce que l'on peut faire.."

La fatalité te jouera de mauvais tour.. (Faut garder espoir wink )
Eveiller les consciences est une excellente chose, mais laisser passer des erreurs pareilles..c'est grave. Je pense aux parties qui ont coopérer avec le Parlement américains.. ralala bref les histoires de frics c'est "sans queue ni tête".
Et j'ai pas envie de pourrir le topic de slashette avec ça. C'est pas le but.

Je vous souhaite une bonne nuit.

A+

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Oula mais cette pensée n'est pas vide d'espoir. J'estime juste que sur cette Terre il nous est impossible de renverser une autorité qui a acquit tant de pouvoir. Eveiller sa conscience nous permettera peut être de ne pas revenir ici la prochaine fois. Oula oula, je me dévoile un peu trop là.!!

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
Oula mais cette pensée n'est pas vide d'espoir. J'estime juste que sur cette Terre il nous est impossible de renverser une autorité qui a acquit tant de pouvoir. Eveiller sa conscience nous permettera peut être de ne pas revenir ici la prochaine fois. Oula oula, je me dévoile un peu trop là.!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'es démasqué Bobby, maintenant on sait que tu viens d'une autre planète!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
zut de zut de me suis fait zblurger par les terriens...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, ceux, pens, attentats, trouvaient, voil, personnes, tout



+