UNE PENSEE POUR EUX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui Bobby c'est vrai que la mort de mon amie m'a profondément choquée, mais vu les circonstances, j'ai pensé que rendre hommage à elle uniquement, c'était vraiment mesquin!
Mais moi aussi je suis bouleversée par les gens qui meurent de la faim, du sida, qui meurent sous les coups, la torture. Bouleversée aussi quand une putain de marée noire bousille tout, quand je vois des enfoirés massacrés des phoques sur la banquise, tirer un tigre ou un lion ou n'importe quoi pour s'en faire un trophée, quand je vois la planète mourir à petit feu, les forêts périr, j'ai deux gamins figure toi, et j'ai mal en me demandant dans quel état on va leur laisser la Terre, à eux et à mes éventuelles petits-enfants!
Bon ben en bref, je sui bouleversée par pas mal de trucs hein?



bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Euh oui c'est sur. Peut être qu'une petite cure de lexomil te permetterait de pallier à tout ça!!
Niiaaa boah un peu d'humour pour détendte l'atmosphère...
Pour ce qui est de ta réponse à cyrille je pense quand même que les médias t'influencent pas mal car à ne pas oublier tu cites avant tout la shoah et pas le massacre des indiens d'Amérique par les espagnols ni la traite du peuple noir...
Pour ce qui est de tes deux enfants je te citerais un passage d'une compo: "assurer une descendance devient signe de démence / des mensonges leur seront servis des la naissance / sans cybernétique, un peu plus de décence / sensibilité, calme et bienveillance / anciens rêves aujourd'hui éparpillés / pillés et ruinés sans aucune pitié...

Quand des innocents meurent, où que ce soit dans le monde, de faim, de soif, de maladie, d'accident, au cours d'une guerre, des "caprices" de la nature, ou dans un attentat ça entraine TOUJOURS et PARTOUT la même SOUFFRANCE. La moindre des chose est de RESPECTER leur mémoire.

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
Euh oui c'est sur. Peut être qu'une petite cure de lexomil te permetterait de pallier à tout ça!!
Niiaaa boah un peu d'humour pour détendte l'atmosphère...
Pour ce qui est de ta réponse à cyrille je pense quand même que les médias t'influencent pas mal car à ne pas oublier tu cites avant tout la shoah et pas le massacre des indiens d'Amérique par les espagnols ni la traite du peuple noir...
Pour ce qui est de tes deux enfants je te citerais un passage d'une compo: "assurer une descendance devient signe de démence / des mensonges leur seront servis des la naissance / sans cybernétique, un peu plus de décence / sensibilité, calme et bienveillance / anciens rêves aujourd'hui éparpillés / pillés et ruinés sans aucune pitié...


Euh non, pas d'exomil merci, quand j'ai trop les boules je me prends une bonne cuite, enfin c'est rare quand même, ou j'attrape ma gratte, ça, ça me calme!!!! Voui j'ai pas pensé aux Indiens, au peuple noir, je rajoute si tu veux l'esclavage des enfants, les femmes battues, le calvaire du peuple Tibetain, des Chinois, les Polynésiens empoisonnés à cause des essais nuclaires (merci la France), etc, bon on arrête là, essayons grace à la musique ou de n'importe quoi d'autre d'améliorer ce qui peux l'être. Lancé ce topik n'était peut-être pas une très bonne idée après tout, c'est juste que je peux plus encadrer le mois de septembre, j'ai le blues grâve en cet période. (Pis je viens de recevoir ma feuille d'impots, gloups wobble )

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
slashette a écrit :

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
Euh oui c'est sur. Peut être qu'une petite cure de lexomil te permetterait de pallier à tout ça!!
Niiaaa boah un peu d'humour pour détendte l'atmosphère...
Pour ce qui est de ta réponse à cyrille je pense quand même que les médias t'influencent pas mal car à ne pas oublier tu cites avant tout la shoah et pas le massacre des indiens d'Amérique par les espagnols ni la traite du peuple noir...
Pour ce qui est de tes deux enfants je te citerais un passage d'une compo: "assurer une descendance devient signe de démence / des mensonges leur seront servis des la naissance / sans cybernétique, un peu plus de décence / sensibilité, calme et bienveillance / anciens rêves aujourd'hui éparpillés / pillés et ruinés sans aucune pitié...


Euh non, pas d'exomil merci, quand j'ai trop les boules je me prends une bonne cuite, enfin c'est rare quand même, ou j'attrape ma gratte, ça, ça me calme!!!! Voui j'ai pas pensé aux Indiens, au peuple noir, je rajoute si tu veux l'esclavage des enfants, les femmes battues, le calvaire du peuple Tibetain, des Chinois, les Polynésiens empoisonnés à cause des essais nuclaires (merci la France), etc, bon on arrête là, essayons grace à la musique ou de n'importe quoi d'autre d'améliorer ce qui peux l'être. Lancé ce topik n'était peut-être pas une très bonne idée après tout, c'est juste que je peux plus encadrer le mois de septembre, j'ai le blues grâve en cet période. (Pis je viens de recevoir ma feuille d'impots, gloups wobble )


Alors rendons hommages au fisc, au trésor public et à la caisse des dépots et consignations,
ainsi qu'à tous les huissiers de justice !!!
icon_cheesygrin

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Rendons aussi hommage aux golden boys et agents monétaires entous genres. Eux qui instaurent calme et respect sur notre planete.

Slashette, je ne te demandais pas un concours d'énumération d'atrocités, juste te montrer que les médias t'orientent bel et bien dans une certaine direction (pourquoi celle là???) même si tu aurais voulu qu'il en soit autrement...

Alors moi je serais plus à me mettre une bonne verveine plutôt qu'un litron...en plus celle de cette année a des vertues euphorisantes...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Allez les gens, reveillons nous. Un coup de main??
---> http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558&q=loose+change+2



hum hum hum hum hum

aah, la c'est vraiment flippant; mais ne serait ce pas aussi de l'intox ? il y en a des deux cotés wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
j'ai pas regardé cette vidéo, elle est trop longue...

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
tibo78 a écrit :
j'ai pas regardé cette vidéo, elle est trop longue...


Ben alors ça c'est une excellente raison!!!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je voudrais répondre aux posts de cyrille t. :

Tu as des préjugés a deux balle, je suis sûr que tu ne connais aucun américain, ni même jamais cotoyé une seule de ces personnes, et tu nous sort des arguments qui ne valent rien pour justifier ta haine contre ces personnes, c'est pitoyable.


 Citation :
Cyrille t. t'es mort je m'en fou et même tant mieux
Tant mieux ce sont des c**s ces français !

( je me cite moi même c'est plus voyant, je précise que je suis aussi français, mais il faut prendre un exemple ! )

Après tout c'est normal que je pense ça sur toi, je ne te connais pas et tu est français, bref un bon coctel pour justifier que je ne t'aime pas et que je te respecte pas !

Tes réactions face a ce topic pour le drame du 11 Septembre me font vraiment honte.
Que tu ne sois pas sensible à ce genre de drame c'est une chose, mais ne pas respecter ces personnes décédées, préjugés, irrespect, discrimination !

Bref un anti-américains de premier choix !
Ouvre les yeux, il est temps.

On ne peut pas faire d'hommage pour tous les morts, mais c'est un évènement très important et grave, pour le nombre de personnes décédées a cet attentats ce n'est pas un masse de faire un hommage.

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Il y a toujours des "chances" que ce soit de l'intox. Mais je trouve l'explication beaucoup plus poussée et crédible que celle que l'on nous a servi et resservi sur les méchants islamistes qui vont tuyer tout le monde.
Après, comme tu dis, de l'intox il y en a toujours des deux côtés...

Toutes mes condoléances chère Slashette.
Par contre, je n'aurai pas un grain de pensée compatissante pour les "Morts du 11 septembre".
C'est pas eux qui en ont réellement besoin..

ben moi, j'avoue que quelques réponses de ce topic me choquent. Je vais parler des américains, car c'est le sujet du topic..... Le respect, vous n'avez pas l'air de connaitre... dire qu'il ne faut pas commémorer des anniversaires de telles tragédies je trouve ça lamentable. La vie humaine n'a, me semble t-il, pas beaucoup de valeur pour vous. Avant de partir dans des grandes théories, (plus de guerre, un monde meilleur, peace and love et toutes ces conneries) ouvrez les yeux et regardez autour de vous. Comment peut on en arriver à dire "j'en ai rien à foutre des milliers de morts du WTC ??????.... parce qu'ils sont américains ? Ben moi, le peuple américain je le respecte, vous êtes de la génération GWB, pas de chance pour vous, vous n'avez rien connu d'autre. Les américains sont venus se faire casser la gueule pour nous pendant la deuxième guerre mondiale, ils avaient votre âge... mais ça vous me direz, on s'en fout... c'est de l'histoire ancienne.
Dans quelques années, quand vous aurez un peu plus de jugeotte et un peu plus de plomb dans la cervelle vous comprendrez, enfin je l'espère.
On ne peut pas avoir un tel mépris de la vie humaine, c'est... lamentable (le mot est faible).

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Eh ouais anti americanisme primaire...pas assez de reflexion pour se rendre compte que c'est le gouvernement americain, et les grands centre financiers et non pas (tout) le peuple qui fout la mer*e?
Un peu plus de plomb dans la tête, assez d'accord. Mais au sens propre ou figuré...?

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je suis tout a fais d'accord avec toi "jacal"

D'ailleur en lisant certains posts comme ceux de cyrille t. j'ai l'impression d'avoir vécu plus longtemps que lui, ce qui n'est pas le cas comme j'ai 15ans...

Et aussi, comme tu l'as évoqué "jacal", il ne faut pas oublier que ce sont les américains qui nous ont sortit de la merde durant la seconde guerre mondiale, sans eux je pense pas vraiment que le monde serait comme il est a notre époque...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, ceux, pens, attentats, trouvaient, voil, personnes, tout



+