UNE PENSEE POUR EUX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Puisque ce forum est fait pour parler de tout, alors voilà, à quelques jours de l'anniversaire des attentats du 11 septembre, j'aimerai avoir une pensée pour tout ceux qui ont péri lors de cette terrible journée :
Les passagers et membres d'équipage des avions, les personnes qui se trouvaient dans l'aile touchée au Pentagone, les personnes qui se trouvaient dans les 2 tours du WTC (employés, visiteurs et autres), ainsi que tous ceux (pompiers, flics, infirmiers, prêtres, et anonymes) qui ont essayé ce jour là d'aider.
5 ans après je n'ai pas oublié ce que je faisait au moment ou j'ai appris ce qu'il se passait, je n'ai pas oublié ces terribles images et je n'oublierai pas (pour toi Choupette).
Une pensée aussi pour toutes les victimes des attentats de par le monde, voilà; c'est pas très gai, mais ça fait malheureusement partie de notre histoire.



bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Toi t'as regardé l'espece de reconstitution bizarre de france 2. Moi je me demande quand même comment ils savent exactement que à 8h45mn et 37 seconde jack jackson était en train de se curer le nez alors qu'il a péri dasn l'attentat. après c'est sur qu'on peut tous avoir une pensée pour les innocents qui ont péri dans cette mascarade de l'horreur.
Plus hilarant encore le reportage propagande juste derriere sur les méchants islamistes de al quaida qui parviennent à défoncer la plus puissante armée du monde en mettant en place des projets maléfiques du fin fond de leurs grotte d'Afghanistan...nia on se marre bien sur France 2. Merci la BBc

Allez les gens, reveillons nous. Un coup de main??
---> http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558&q=loose+change+2

A bientôt

pas besoin de france 2
pas une pensée
mais y penser

et afin que le sujet reste musicale
"STAR SPANGLED BANER"


a fondddddddddddd

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hooooo
alors ca je l'avais completement oublier

je vais faire une journée de deuil pour des americain....
non mais faut pas rever et en plus detruire les 2 tour les plus importante et faire que 5000 mort ils sont nul ces terroriste.
les americains font mieux chaque jour grâce a l'obésité, les meurtre dans la rue a cause du port d'arme, et surtout pendant leur guerre toujours aussi pouri.

alors pas de pensé pour ces *** de ricains

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
alors pas de pensé pour ces *** de ricains


endesaccord1 pas cool !!

Y a pas que des GWBush aus US...
Les americains ne sont pas tous des cons.

Ouais forçément que j'ai regardé, ma meilleure amie a fait la connerie d'épouser un New-Yorkais, d'aller vivre là-bas, de faire deux mômes et pour couronner le tout, de trouver un job, devines où? Et elle était où à ton avis ce jour là, elle et tous les pov innocents qui ont péri "dans cette mascarade de l'horreur"? Ben pas chez elle en tout cas, ni dans un club de gym, ni en train de faire du shopping! Alors oui j'ai une pensée pour elle, et tous ces gens qui ne faisaient rien d'autre que d'essayer de gagner du fric pour leur famille!
Quand à la crédibilité de cette reconstitution, je suis d'accord, c'est gros, très gros, fait pour faire tchouner dans les chaumières, mais j'ai pas envie, mais alors pas envie du tout de me fendre la gueule devant ça! Je ne me lancerai pas dans une discussion sur les islamistes auteurs ou non (?) de cette abomination, ni dans celle de Madrid, de Bali et j'en passe, bizarre quand même mais ya pas de fumée sans feu non?

littlepea
littlepea a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
alors pas de pensé pour ces *** de ricains


endesaccord1 pas cool !!

Y a pas que des GWBush aus US...
Les americains ne sont pas tous des cons.


Waip, même si la société americaine n'est pas forcemement un bel exemple pour le monde entier, faut reconnaitre que ce 11 septembre la il ont pris une grande claque dans la g***** et toutes ces morts inutiles, des gens qui ne demandaient rien, sacrifiés sur l'autel du terrorisme smyleybleu Sa merite bien un hommage et une pensée.

clair que sa mérite une pensé
cyrille.t ci on suis ton raisonement on va ou?
réfléchi un peut avan de dire ce genre de conerie wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi ca me touche pas plus que ca.
par contre quand on voit les amiricain bombarder des convoi de refugier des hopitals, des ecoles... tuter des millier de personne inoncente au nom de dieux et de la democratie, c'est pas mieu que les fanatique musulman....

que dieu vous protege wink

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Sur, pour chaque leader extremiste, il y a des civils (plus ou moins) innocents...
Si on peut blamer les leaders, il ne fait pas oublier que ce sont les civils qui sont les victimes, et que, quoi qu on en dise, ils ne sont pas forcement en accord avec les chefs...

Ouais, faut pas oublier qu'un attentat qui visait la ville de Strasbourg pendant le célébre marché de Noël a failli avoir lieu, et j'ai dit une pensée pour tous ceux qui sont touchés, et ça concerne pas que les Américains, et y a pas eu QUE des Américains qui ont péris, trop grave ce genre de réflexion!!! Pas étonnant que le Monde part en co....e smyleybleu

cyrille.t donc ci jai bien conpri sa te touche pas plus que sa que des millier de gens sont mort dans le WTC
tu voi donc une diférence entre les gens mort dans les tours et ce tuer par les US dans dautre pays?
excuse moi je voi pas de diférence endesaccord1

tu a écrit:
moi ca me touche pas plus que ca.
par contre quand on voit les amiricain bombarder des convoi de refugier des hopitals, des ecoles... tuter des millier de personne inoncente au nom de dieux et de la democratie, c'est pas mieu que les fanatique musulman....

que dieu vous protege

je vai aller plus loin encore icon_cheesygrin
on doit conprendre quoi la?
vu que cest pas mieu que les fanatique musulman
les attentat des fanatique et les bombardement des US ne te touche pas donc ci jai bien conpri?
excuse sa me démangé...

Toujours les mêmes qui trinquent, le peuple américain est manipulé du matin au soir, si tu regardes CNN ça ne parle que de guerre, de terrorisme de menaces d'attentat etc, etc. Les gens sont terrorisés (le but est atteint) et pendant que le peuple pense aux attentats et aux guerres, il ne pense pas à autre chose !
Bien joué le gouvernement de GWB !!! violent2
Et bien sûr, la vie humaine, où que ce soit dans le monde a la même valeur, c'est une évidence ! On ne peut pas cracher sur des milliers de morts innocents, sous prétexte qu'ils sont gouvernés par des cons.

voila qui est bien dis bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, ceux, pens, attentats, trouvaient, voil, personnes, tout



+