comment obtient t'on guitare pro et a koi sa sert??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment obtient t'on guitare pro et a koi sa sert?? icon_redface



bè a frimé et sur tout a faire des ptit concers

guitar pro ca s'achete c'est un logiciel qui permet de gerer des tablatures a un format spécial pour de nombreux instrument et qui te permet de les écouter , ta le rythme qui est afficher etc etc
enfin je parle dans le légal je pense que tu sait très bien qui existe des façons illégal de l'avoir

Pratique pour assimiler le rythme et le tempo d'une chanson contrairement a une tablature normale, ou le rythme n'est pas indiquer wink

foreverdie

Petit causeur
17 messages
rha tu me devance agent wobble

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
ouai je rapel que c mal de l'avoir illégalement sa donne mauvaise consience et tou wink

foreverdie

Petit causeur
17 messages
tien d'ailleur comment on se procure GP5 de façon légale et combien de temps ça dure? ^^

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
enfin il y a une version d'essai illimité en temps (en temps seulement icon_cheesygrin)

je ne suis pas vrp chez guitar pro
mais en cherchant un peu sur la toile

tu trouveras des demos gratuites a télecharger
pour un essais gratuit de 15 jours

@+

Tu va sur le site de guyitare pro, tu prepare ta CB, et tu pleure pour tes 60 euro qui vont partir en fumee! Moi c'est ce que j'ai fait!

Faut une connexion stable (et rapide de preference), parce qu'il fait plusieurs dizaines de mega, sans compter les add-on immediats que tu telecharges!

Une version d'evaluation de GP5 est disponible a cette addresse wink :
http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=telecharger

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
GP5 avec le kit RMS (indispensable pour ne pas avoir un son de tél. portable) 166mo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sert, koi, pro, guitare, obtient, comment



+