Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter sad sad ??pacque j'ai lu sur un site qu'il allaient arreter endesaccord3 de faire des album et des concerts et moi je veu pas car je suis fan maitre maitre



Moi j' avais lu aussi ça...qu' il voulait arréter bientot...se consacré à leur famille etc...mais il me semble aussi avoir lut qu' ils avait signé pour deux albums uplémentaires avant de stopper..

à priori, ils font encore un ou 2 albums et après ils arrêtent, mais là en ce moment, il font un break et durant ce dit break, le guitaiste à cheveux mi -long (je sais pas qui c'est icon_cheesygrin )fonde un autre groupe !! donc voilà !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
kruspe et Emigrate smyleybleu enfin bon on verra ce que ca donne

jaime bien rammstein mai sa me fai kan meme plaisir si il arétai, vu comment c'était de la m...e les deux derniers albums, il vau mieux qu'il sarête en laissant un bon souvenir d'eux bump

ah bon? il vont s'arreter ! ca c'est triste ! ben moi je reconstitue le groupe :)

smiley-guitar micro smiley-guitar

moi j'adore rosenrot, mutter et reise reise(parce que je n'ai pas d'autre album sad )

j'espère que les 2 prochains albums seront bien et que le grp du guitariste aussi icon_cheesygrin !!!

franchement procure toi sehnsucht et herzeleid pour moi c'est les 2 meilleurs albums du groupe bump

Pour Mutter reste indétronable...

Rosenrot a été très décrié mais le coté un peu pop moi j' aime bien...

quelle est son que vous préférer???
moi c'est plutot le son lourd en ce moment violent2 (packe j'ai des périodes icon_cheesygrin )

c'est vrai que rosenrot n'etait vraiment pas bon mais le dvd dans l'edition limité est pas mal smiley-guitar

pour moi Reise Reise est vrément superbe et le plus réussi
le son un peu bourrin de Herzeleid et Sehnsucht et les arrangement de Mutter
quand a Rosenrot il est pas mal mais un peu lassant

et le Live aus Berlin est exellent maitre (a avoir !) je trouve les
chansons encore mieux qu'en studio

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sur google video vous tapez "reise reise" et vous aurez une video avec les meilleurs concerts et mise en scène de rammstein : Nimes, Japon et Londre !
Sinon je suis assez triste si ils arretent car leur style bourrin avec un sons grave super bien maitriser, je trouve qu'il n'y a que eux pour pratiquer un aussi bon style de musique !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : arreter, rammstein, RAMMSTEIN, des, vraiment, grp, fan, veu, moi



+