RADIO BLOG CLUB

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non t'inquiètes pas on n'en fait jamais assez pour radio blog !! bump j'espère juste que y aura pas encore d'autres problèmes sniff .. vive radio blog moi jdis love



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ne sautez pas trop fort, ça va encore déconn....ecter icon_cheesygrin

ouais pff c'est nul roohh pourquoi il le laisse pas tranquille ce site il est génial sniff

c'est que chez moi ou radio blog mer.. encore?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
pour moi aussi ça marche plus...

Moi ca marche. wink

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
RBC a de la concurrence, de la vrai : http://www.deezer.com/

Contrairement à RBC, deezer a passé moultes accords avec les maisons d'éditions et les auteurs (en échange d'un reversement de leur chiffre d'affaire).
La plateforme est donc totalement légale, et nettement plus rapide et conviviale que RBC. Sans compter le catalogue énorme qu'ils ont et qui ne fait que croitre chaque jour.

A ce propos il faut constater une évolution majeure des maisons de disques depuis quelques mois : elles commencent à comprendre que le net peut être exploité pour promotionner leurs artistes et changent leur fusil d'épaule : au lieu d'interdire tout elles commencent à passer des accords.
Du coup les accords pour deezer qui étaient impossible il y a encore 6 mois voient le jour, neuf Telecom lance un service de téléchargement légal "illimité" de musique pour leur abonnés, idem pour alice à la fin de l'année et idem pour Orange l'année prochaine.

On est encore loin de la licence globale mais ça se décoince enfin !

robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)
et ben moi j'ai trouvé une façon de prendre les chansons de radioblog et de les enregistrer directement sur mon pc!

robert a écrit :
RBC a de la concurrence, de la vrai : http://www.deezer.com/

Contrairement à RBC, deezer a passé moultes accords avec les maisons d'éditions et les auteurs (en échange d'un reversement de leur chiffre d'affaire).
La plateforme est donc totalement légale, et nettement plus rapide et conviviale que RBC. Sans compter le catalogue énorme qu'ils ont et qui ne fait que croitre chaque jour.

A ce propos il faut constater une évolution majeure des maisons de disques depuis quelques mois : elles commencent à comprendre que le net peut être exploité pour promotionner leurs artistes et changent leur fusil d'épaule : au lieu d'interdire tout elles commencent à passer des accords.
Du coup les accords pour deezer qui étaient impossible il y a encore 6 mois voient le jour, neuf Telecom lance un service de téléchargement légal "illimité" de musique pour leur abonnés, idem pour alice à la fin de l'année et idem pour Orange l'année prochaine.

On est encore loin de la licence globale mais ça se décoince enfin !



EN gros, y ont enfin compris que le net leur fait, d'une manière plus ou moins directe gagner du fric.
Je me trompe?

kst64 a écrit :
et ben moi j'ai trouvé une façon de prendre les chansons de radioblog et de les enregistrer directement sur mon pc!


ba moi aussi je la connais mais je ne le fait pas car la callité est pourie et c'est un nom respect pour l'artiste je préfére téléchargé sur i tunes

andreas bass a écrit :

kst64 a écrit :
et ben moi j'ai trouvé une façon de prendre les chansons de radioblog et de les enregistrer directement sur mon pc!


ba moi aussi je la connais mais je ne le fait pas car la callité est pourie et c'est un nom respect pour l'artiste je préfére téléchargé sur i tunes


carrement pas moi la qualité est nikel

et bun moi je trouve que radioblog c'est super (ba tiens en ce moment radioblog icon_cheesygrin )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
robert a écrit :
RBC a de la concurrence, de la vrai : http://www.deezer.com/



Merci pour lien wink bravo

C'est vrai que ce site est bien, sauf que, il semblerait qu'il y est un truc concernant les pubs un truc de financement, dommage pour eux y'en a qui utilise AdBlock sur FF et y'en a qui utilise l'équivalent sur Opera, donc a plus de pub icon_cheesygrin

C'est cool mais le son est vraiment mauvais (impossible d'écouter à un volume moyen).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, pensez, club, bonjour, presente, pense, connaisez, permet, blog



+