Est ce que les membres du grp soad fumes???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
maezgat
maezgat a écrit :
et bien la question servait a savoir ce à quoi résumée l'existence du groupe, qu'elle est l'inspiration subites les aurat poussée à composer des chansons, si c'est un trouble psycologique résumant un état de nervosité incombérante dans lequel il y aurait des substance nicotines qui y seraient attribués ça te vas comme explication ?
icon_cheesygrin


J'ai lu ce post et ça m'a plongé dans une état de nervosité encombrante mais je ne sais pas à qui ça incombe hum icon_cheesygrin



vlv

 Citation :
J'ai lu ce post et ça m'a plongé dans une état de nervosité encombrante mais je ne sais pas à qui ça incombe


Faut s'habituer, la plupart des fans de SOAD sont comme ça icon_cheesygrin ^^...

Ca m'intrigue, tout ça... Serj fume et se drogue? Avant, peut-etre, mais maintenant, j'vous jure, c'est un moine. A ce qui parait, il ne boit pas, ne se drogue pas et il est végétarien... Pour le reste du groupe, par contre, je ne doute pas qu'il se drogue, il me semble de Shavo et Daron fument de la marijuana, et John, fume des clopes...
Vous avez déjà remarqué que Shavo se booste à la bière pendant les concerts?

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ah bien sure mais il faut essayer de s'élever spirituellement en ce qui concerne de l'existence des choses philosophiques qui nous entourent ........ non ?


chanteur

C'est que tu t'entendrais bien avec ma moman toi... Et aufait, c'est grace à elle que je sais tous ça sur SOAD.Du haut de ses 55 ballais, elle est fan de System

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
mort de rire icon_cheesygrin ! c'est pas vrai ta mère à 55 piges est fan de soad !!!
(noté la présence subite d'un changement de registre, skisofrène ?! icon_cheesygrin )
chanteur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
vava25 a écrit :
C'est que tu t'entendrais bien avec ma moman toi... Et aufait, c'est grace à elle que je sais tous ça sur SOAD. Du haut de ses 55 ballais, elle est fan de System

hihihihi icon_cheesygrin je suis fan de system mais... j'ai 15 ans
mais bon en tout cas sa me fait plaisir que ta mere relève le niveau, car c'est rare des gens de 55 ans qui aiment le metal

daron c'est sure qu'il fume (vous avez vu ses yeux icon_cheesygrin)

Ma mére du haut de ces 45 balais est fan de Marylin Manson ...
Je crois que Daron a tourné a l'héro pendant un moment (pis ya qua voir certains concerts ...) .

segggg

Petit causeur
34 messages
Oui , ils fument et se droguent (c'est evident quand on voit les yeux de Daron icon_cheesygrin ). http://victimsofadown.skyblog.com/72.html
mais c'est pas grave, tant qu'ils font de la bonne musique...

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
nan-nan endesaccord1 erreur, john et serj sont devenue sobre maintenant donc ils sont hors circuit niveau drogue




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gratte, les, membres, grp, soad, fumes, pensez, daron, shavo



+