Est ce que les membres du grp soad fumes???

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
Est ce que vous pensez que daron, shavo, serj et le batteur(dont je ne connais plus le nom)fument(drogues endesaccord1 , cigarettes wobble , cigarres smile_cool )
merci a tous wink !!et bonne gratte smiley-guitar

#
Qu'il fument ou pas je voit pas le probleme?
Pourquoi tu veux savoir?

#
Euh pourquoi cette question...?

#
Cette question est en effet inutile et totalement incongrue... A noter que le batteur s'appelle John Dolmayan et qu'il s'agit par ailleurs d'un excellent batteur...

#
#
bah!!!je voudrez savoir c'est tout icon_redface
et merci pour le nom du batteur j'arrive jamais a m'en rappeller icon_cheesygrin

pumpkins

2 photos
#
Pense surtout que Daron s'est bien piqué a un moment ...
Mais on s'en contrefout .

#
Ca n'aurais rien d'étonnant, car chez les rockstar (sans vouloir tombé dans les cliches) c'est quand m^me très répandu. Je pourrais en citer une dizaine facilement...

#
http://www.totalbass.com/fr/forum/t6475-1-ShavoSOAD.html
Tiens lis, ça devrait répondre à ta question..

#
merci icon_cheesygrin smile

#
les groupes qui durent sont généralment pas trop envahit par tout ça...où alors ils ont eu une période mais après il se reprennent

#
Donc pour repondre a ta question,Daron fume et se drogue,Serj fume et se drogue,Shavo fume et se drogue,mais..... John ne fume pas et ne se drogue pas,voila A+

#
 Citation :
fume et se drogue

ya une différence ? NON endesaccord1

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin

HAMER power
cafardos

3 photos
#
Y a une différence, oui, bien sûr hum !
Fumer c'est légal wink !

#
corey-le-bourrin
corey-le-bourrin a écrit :

Citation :
fume et se drogue

ya une différence ? NON endesaccord1

Oué y'a quand meme une grosse difference malheureusement...

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down
plan Plan du Forum Fans||Tags : SYSTEM, pensez, daron, shavo, serj, fumes, soad, DOWN, les