Les effets de basse de MUSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je souhaiterai savoir quels sont les effets qu'utilise le bassiste dee muse. merci de me répondre. smiley-guitar smiley-guitar

LES BASSISTES C'EST LES MEILLEURS lol violent2 violent2



achete toi un bon overdribe ( boss^^) et sa fera tres bien l'affaire!

Je pense qu'il a une belle tripotée de pedales au contraire!

Perso sur time is runnig out je ne cherche meme pas a copier le son de Chris. J'utilise un simulateur d'ampli avec une sat aigu assez pousse, ca sonne classe!

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Non franchement je pense pas qu'il faut des tonnes d'effet, un compresseur et un fuzz ou overdrive bien dosé et ça s'en rapproche déjà beaucoup.

Ba une (très) bonne disto fait bien l'affaire je pense mais je crois que sur New Born pendant les couplets il utilise un autre truc et je sais pas quoi

Il utilise surtout une pédale de fuzz/disto : la Big Muff.
Ca c'est pour la disto principale, après ia un délay de chez Boss, compresseur et tout le tralala...

+1 pour la Big muff, jpense que c'est une pédale qui permet d'obtenir ce genre de son assez fidèlement moyennant quelques réglages !!!

salut à tous :) . Est-ce que quelqu'un saurait comment faut-il règler une pédal multi-effet Boss pour faire un semblant d'hysteria ? (je m'arrache les cheveux depuis des semaines pour le trouver et c'est jamais assez bien on dirait de la purée)

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
sais pas ce que vous avez ces jours ci...

Vous vous poser tous les mêmes questions et y en a pas un qui regarde ce qui à déjà été dit!!!!



et je finirai par :



si j'm'énerve c'est pour deux raisons :

1) ça pollut le forum...
2) Et là c'est plus grave c'est un manque de respect pour les pers. qui viennent gentillement vous aider
(pas nécessairement moi), mais je pense surtout a Syle, Funkpunk, pef,et chez nous les bassistes bigbass, etc...Sérieux je suis sur que eux aussi en ont raz le ponpon de ce tapé 100fois les mêmes topique alors par pitier utilisé la fonction recherche couplé à un petit "CTRL + F" c'est efficace et plus rapide que de faire un topique...


merki :P

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
edith j'ai été méchant icon_cheesygrin)
http://www.google.fr/search?q=chris+muse+matos&hl=fr&lr=&rls=GGGL,GGGL:2006-23,G... bravo


c'était trop dur ça a du me prendre fiou...5 secondes...icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.infos-du-net.com/forum/34112-1-matos-groupe-muse
http://musegear.fobbedoff.net/ bravo y a du monde :P

tu clique sur Chris





bref tu sort quoi !!!!

salut et svp utilisé la fonction recherche MERCI!!!!!

Muse = Un max de Fuzz que ce soit a la guitare qu'a la basse icon_cheesygrin

j'utilise une disto/overdrive la ibanez PD7 avec quelque arrangement sur mon ampli et en baissant la tonalité de ma basse et prenant la fonction de disto je me raproche bien du son d'hysteria,pour time is runing out je prend l'overdrive.et sur le dernier album pour starlight j'utilise la hartke bass attack(qui et pas mal aussi si tu recherche un p'tit son 70's voir funky),aprés je pense plus qu'il utilise des effets numérique MIDI commander par des racks d'effets

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
nootiz a écrit :
j'utilise une disto/overdrive la ibanez PD7 avec quelque arrangement sur mon ampli et en baissant la tonalité de ma basse et prenant la fonction de disto je me raproche bien du son d'hysteria,pour time is runing out je prend l'overdrive.et sur le dernier album pour starlight j'utilise la hartke bass attack(qui et pas mal aussi si tu recherche un p'tit son 70's voir funky),aprés je pense plus qu'il utilise des effets numérique MIDI commander par des racks d'effets



vous l'avez lu mon post ou quoi??? j vous donne tout ce qu'ils utilisent tous les deux


FOUTAGE DE GUEULE KOI !!!! wobble wobble

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
darkpaul a écrit :
Il utilise surtout une pédale de fuzz/disto : la Big Muff.
Ca c'est pour la disto principale, après ia un délay de chez Boss, compresseur et tout le tralala...


Jsuis asser daccor. J'ai utilisé une bonne pédale de disto en mag et sa sonnais super bien. Ca suffisait.

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Une Big Muff et une Z.Vex Wooly Mammoth feront l'affaire




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, muse, effets, lol, meilleurs, bassistes, pondre, merci, dee



+