UN P'TIT ENCOURAGEMENT POUR LA RENTREE!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
et donc, j'arrive au lycée et la ultimatum : si tu veux passer en 1ere S, tu dois abandonner ton option musique .. sinon 1ere ES, pour qui ils se prennent ces cons ?

bizarre, j'ai un pote qui est en S et qui fait option musique....

pour moi plotot bonne rentrée, a part les 17h (6+6+5) de matière scientifique que j'aime pas beaucoup; plus de francais et seulement 3 h de philo...

J'adore la philo !!! (d'ailleurs j'ai bien l'imprression que je suis le seul ! aaa ces scientiiques...)



Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Nonon c'est très bien la philo, d'ailleurs je suis très content d'en avoir 8 heures cette année razz
Vive le lycée!! smile_cool

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Pourquoi tu fais S si t'aimes pas ça??

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
PAS L'ECOLE ! NON, PAS CA ! icon_cheesygrin

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
athena a écrit :
[quote]encouragements

s*l*t

Eheh bonne rentrée a tous ceux qui reprennent, perso je vais savourer le mois de vacances qu'il me reste en sirotant quelques bieres...
Bon courage!

nan mais le trip c'est que je fais option musique en 2nd

Et a cause d'embrouilles, on me fout en ES, je dois passer en S ect ..

Tous les musiciens S ont été regroupés en une seule classe de .. 36 eleves
Donc j'ai été refusé car a cause de l'embrouille chui arrivé plus tard ..
mais cette place dans cette classe me revient de droit, j'ai éssayé de me plaindre gentiment, mais le proviseur m'a monumentalement engeulé comme quoi, tatat, tititi ...

Enfin bref du grand n'importe quoi, et moi jsuis privée de musique ..
Jsais pas trop quoi faire x_o

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je me suis mit a la musique en attendant les resultat du bac icon_cheesygrin et un an apres je suis devenu bon a la basse sans prendre un seul cour.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEES apres 2 années de week end compromis par un certain samedi matin a aller en cours, cette année..... j'en ai un sur deux... Je m'estime quand même heureux wink icon_cheesygrin

tu t'en tires bien

jpeux vous dégouter? icon_cheesygrin

je t'en prie icon_cheesygrin hammer hammer maitre

bon allez, je me lance...je n'ai jamais eu à bosser le samedi durant mes 3 années de lycée icon_cheesygrin icon_cheesygrin

MWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!! POURQUOI MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???

allez, calme toi, c'est pas grave icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rentree, bien, rement, soient, savoir, connaissance, bonne, encore, sais-je



+